Reprise du message précédent :Reverb G2 vendu par un autre moyen. Up pour le T16000 avec une petite baisse de prix.
Up.
Hello Le T16000 Flight PACK est a 210 euros sur Amazon. Compliqué de le vendre à 180 euros du coup
Effectivement. Après comme d'hab rien n'empêche quelqu'un d'intéressé de faire une proposition.
Up. Rappel que le prix est ouvert à discussion donc.
Salut, intéressé par le Thrustmaster T16000 Flight Pack à 140€ FDPin, si tu consens à une baisse de prix.
Passe à 150€FDPin et c'est vendu, ça fait le Flight Pack complet au prix du HOTAS sans la palonnier ça me parait pas déconnant.
Bon ben je vais prendre ça pour un non... Donc up.
Tiens je l'avais oublié lui. Toujours là, toujours en vente.
drap, toujours dispo ?
Salut, Oui j'ai pas eu le temps de relancer et m'en occuper en fait, il est toujours là.
T’aurais 2 3 photos ? Il est dans quel état ?
J'ai pas refait de photos après celles prises en FP. Il a été remballé dans son carton et n'a plus bougé depuis. Niveau état comme indiqué j'ai du m'en servir deux heures maxi, donc il est tout neuf.
Ok. Propal a 140€ fdpin.
Si t'es pas trop pressé, parce que je sais pas quand j'aurai le temps d'expédier ça, c'est ok.
Nop, c'est pas à la minutes C'est bon pour moi. Je te laisse me mp. Paiement paypal ?
Ok on passe en MP.