|
Auteur | Sujet : [ECH] ryzen 9 5950x vs ryzen 7 5800x3D |
---|
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Reprise du message précédent : --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 00:20:05 |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Up ! Personne intéressée par un K70 rgb à switch red ? :ô 170euros en neuf ! Le clavier à 2mois maximum depuis le retour rma corsair! Et fonctionne à merveille ! Il est toujours sous garantie ! Message édité par Nais004 le 04-05-2017 à 10:20:27 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Up!!! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Up! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Up ! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Up ! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
kasuke Transactions (30) | je pense que si tu mettais une photo ce serait mieux |
thefirestrings Transactions (1) | Yes ! la photo ! je serais p'tet preneur ;-) |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) |
Message édité par Nais004 le 05-05-2017 à 18:13:00 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Up ! Je le laisse à 100 euros fdp out ! Après a voir avec vous relais colis ou autre. --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 22:23:36 |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Up! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
lyechee Transactions (20) | Propal à 80in? |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Hello ! Ouais faut pas abusé non plus lol. La facture date du 18/3/2016 il a etait remplacer à neuf par corsair il y a 2 mois maximum. Il est très peu utilisé. --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Uppppppp! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
lyechee Transactions (20) | Quel serait ton dernier prix in alors? |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | 95 fdpin ça te va ? En relais colis. --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
lyechee Transactions (20) | J'ai une propal à 80in mais la personne se fait lente à répondre et je l'aimerais rapidement, mais pas au point de mettre 15€ de plus.. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Le soucis c'est qu'il est vraiment neuf le clavier ( etat niquel sans défauts) toujours sous garantie ça me fait quand même chier de passer de 170e à 80 lol surtout qu'ils viennent de me le changer x) --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Ajout d'une config complète. --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
oban Transactions (11) |
lyechee Transactions (20) | Je comprends parfaitement
|
Message édité par Nais004 le 08-05-2017 à 19:27:39 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
--------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
--------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Up ! Pc complet et clavier toujours dispo --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
lyechee Transactions (20) |
cok69 Transactions (215) | salut dis moi la msi c'était une 1070 ou une 1080? pourquoi avoir changer pour une zotac? j'avoues qu'elle est belle mais je me posais la question Message cité 1 fois Message édité par cok69 le 08-05-2017 à 21:31:53 --------------- Mon Feedback A Moi |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Up pc toujours dispo. --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Darkeyn Transactions (42) | Propal sérieuse de 1275in.
|
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Bonjour.
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Up ! Clavier normalement vendu en attente du paiement ! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
lyechee Transactions (20) |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Pas de nouvelles de darkeyn dommage. Pc toujours dispo. --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
cok69 Transactions (215) | elle me plait bien ta cg en tout cas. Perso je vais recevoir ma 1070 msi la bientot mais rien que pour la zotac upup de soutien --------------- Mon Feedback A Moi |
Wareniels Transactions (4) | Bonsoir, si par une quelconque chance tu souhaite déloter à l'avenir je peux prendre ta carte graphique ! |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Bonsoir ! Je préfère vraiment vendre la tour complete. --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Wareniels Transactions (4) | Je comptais te la prendre malgré le budget qui dépassait ce que j'envisageais et j'ai trouvé une tour à 850 € qui me convient d'avantage Bon courage |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU]Asus G752VS - i7 - GTX 1070 | [VDS] Rien pour l'instant |
[VDS] Souris Logitech g402 baisse à 20 in | [VDS] iPhone 6s 64G Silver |
[VDS] Nec 3090WQXi 30" 2560x1600 | Vendu |
[VDS] Lowepro Scope Porter 200 AW | [VDS] Canon 135mm f/2.0 L superbe état + filtres. |
[VDS] DD 4To WD RED NEUF | |
Plus de sujets relatifs à : [ECH] ryzen 9 5950x vs ryzen 7 5800x3D |