Reprise du message précédent :
Salut ton écran 24 benq boite et facture ? Date d'achat ? Je te propose un écran Asus 4k 28 pouces contre ton écran et 140e
Si ton écran est le U28D590D non merci Je l'avais déjà pris pour 300€ avant mes 144Hz et j'étais assez déçu.
Oh wait, "asus" j'avais pas vu pardon Tu as un lien vers ton post ?
http://m.materiel.net/catalogue/ec [...] 87q-104052
La propal est intéressante mais je n'ai pas l'argent pour y convenir, Pour les deux écrans je veux bien faire l'échange par, si ça t’intéresse
Ta les factures et boites ? Niveau état ils sont comment plastique pixels etc ? Un échange standard peut m'intéresser à la rigueur
J'ai plus les facture, je les ai acheté sur le forum, Les boites sont nickel, ils sont les en bons états, 0 pixels morts.
Arf le premier proprio les a pas non plus ? Je suis pas fan du matos sans factures
J'ai regardé mes MP avec lui il ne me semble pas qu'il les ais, je vais lui demander au cas où, Je te tiens au courant
Ca roule merci
Bon je n'ai toujours pas de réponse et je ne trouve rien dans les cartons donc je suppose que non Je vais ajouter ce détail sur le topic
salut, écran dispo?
Techniquement oui si pepito ne les veut plus
150in?
Je pense que tu abuses un peu
combien in alors ton dernier prix ?
Etant donné le coût pour un tel envoie je dirais 195€ in
sa fait 85 euros de moins que le modèle neuf et t'as même pas la facture alors..
Désolé alors, je ne suis pas pressé de les vendre, ils me conviennent encore, Ils sont en vente seulement pour un futur remplacement qui serait coûteux
Up !
Up
up
salut R9 290 c est model exactement
Modèle de référence, donc le cooler rouge de base de Amd
au niveau température sa donne quoi