Bonjour je me sépare de ces composant car j'ai changé de boitier. N'hésitez pas à poser vos questions je reste disponible.
Boitier: VENDU A doudoudi38
Cooler Master Silencio 550
40€ Négociable
Mains propre (région Genevoise) ou envoi postal (à vos frais)
Etat du matériel : Quelques traces d'usure
Première main : oui
Facture : oui Date d'achat et lieu d'achat : 10.07.2012 - Prodimex.ch
Emballage d'origine et documentation conservés : oui
Bundle quasi complet, il manque une équerre PCI, en bon état quelques griffures sur les côtés, vente cause passage à du mATX.
--------------------------------------------------------
VENDUE à Gofouf21 Carte mère: ASRock 970 extreme3
40€ Négociable
Mains propres ou envoi postal à vos frais (frais offerts si pack avec le boitier)
Etat du matériel : Comme neuf
Première main : oui Facture: oui
Date d'achat - lieu d'achat : 10.07.2012, prodimex.ch
Emballage d'origine et documentation conservés : non
Même raison que pour le boitier. Je n'ai que la CM et l'IO shield. La carte en parfait état, fonctionne à merveille.
----------------------------
VENDUE à Gofouf21 Carte son: ASUS Xonar DX
20€ Négociable
Mains propres ou envoi postal à vos frais (frais offerts si pack avec le boitier)
Etat du matériel : Comme neuf
Première main : non
Facture: non
Emballage d'origine et documentation conservés : non
Acheté il y a peu d'occasion. Uniquement l'équerre low profile, fonctionne très bien. Avec mon nouveau boitier je n'ai plus de place pour la carte son.
---------------------
Merci de m'avoir lu, je vous souhaite une bonne journée.
Seb
Message édité par sebgraf le 25-04-2014 à 21:13:15
Non en France les colissimo c'est au poids, je viens de regarder il faut compter pas loin de 20€ de frais de port... Et les frais pour venir en voiture jusqu'à St Julien sont à peu près les mêmes. Pour partager les frais je peux proposer 30€ pour ce boitier si je viens le récupérer sur place à St Julien
Pour l'instant je reste sur 30€, je suis au mieux à 100km de St Julien, ça me fait beaucoup de frais pour un boitier. Je vais essayer de trouver plus près de chez moi. Si jamais tu décides de baisser à 30, contacte moi je suis preneur.