Bonjour,
petit récapitulatif du retour :
Colis: impecc, très bien protégé.
Alors :
55-250 EF-S IS , nickel , RAS mais alors RAS, l'AF est un peu décevant. Ca scope bien mais pas autant que je le voudrais
Le filtre UV : Très bon état , mais je vois pas trop de différence avec ou sans au final.
Pare soleil Canon : un bout de plastique qui fait son taf, mais c'est très encombrant et c'est juste au final du ... plastique
La pochette case logic : RAS de chez RAS, quand je l'ai reçu, il y a avait un peu de poussière blanche mais ça s'est enlevé.
Le sac lowerpro adventura 140 : j'adore très compact et très pratique , poches filtres, cartes SD, poches pour chargeurs et câbles. Par contre c'est difficile de caser un 450D+ 18-55+ 55-250mm .
Le trépied velbon CX 460 . J'ai pu le tester lors d'une fête et ça tient par contre il y avait pas mal de jeu sur l'un des pieds 'pas stable à 100% et un des pieds était sale mais ras, la rotule marche parfaitement, j'ai pu essayer quelques poses longues et quelques photos de nuits de personnes.
Voilà je retiens que du positif dans cette transaction , dommage que le pied soit pas dans l'état attendu mais c'est fonctionnel et ça a l'air de tenir.
Je recommande !