Bienvenue sur mon topic d'achats/ventes
Voici les règles de mes ventes.
Ventes:
✖ Paiement par virement bancaire, paypal (frais a la charge de l'acheteur), espèce si MP.
✖ J’envoie le matériel une fois l'argent envoyé si bon feed, sinon j'attends de l'encaissé.
✖ Tous est négociable dans la mesure du raisonnable.
Expédition:
✖ Les produits sont testés et nettoyés autant que possible avant chaque expédition.
✖ Le MP peux se faire sur Grenoble/Lyon/Chalon sur saône.
✖ Les prix sont FDPout sauf mention contraire
Général:
✖ Les transactions doivent se dérouler sur ce post ; une fois la vente conclue, le reste de la discussion se fait en message privé pour finaliser la vente.
✖ Les ventes en lots sont prioritaires sur les ventes simples.
✖ Photos et autres renseignement sur simple demande.
Les copaings à uper:
Drifter333
Le_Chacal
Docteur Tenma
BlackSad38
--------Ventes--------
Type: Marque: Produit:
Etat: Date d'achat:
Prix: Photo:
Autres: |
--------Achats--------
Rien pour le moment.
--------Dons--------
Rien pour le moment.
--------Échanges--------
Ce que vends contre ce que j’achète OFC
Historique de mes ventes/achats:
Achat d'une GTX470 à windowsorrow => Produit correct, bonne communication, je recommande
Achat d'une Zotac Z68 ITX plus 2500k à zzaherr => Produit niquel, bien emballé et complet. Vendeur super. Je recommande
Achat d'une 7770 HIS à super-bibou => Rien a signalé, produit bien emballé, vendeur sympathique et envoie rapide. Je recommande
Achat de 2 ventilos 60mm à Le_Chacal => Remise en MP, vendeur sympa. Je recommande.
Achat d'un rad 240 à Nod01 => Super rapide, produit en très bon état, vendeur super, a refaire. Je recommande vivement.
Achat d'un LG 24" a PC-Plexi => Vendeur au top, produit bien emballé. Je recommande
Achat d'un boitier Antec VSK-4000E à bolc => En Main propre. Allez y sans modération. Je recommande vivement
Vente d'une alimentation Be quiet 630W à diwa7 => Impeccable, je recommande.
Vente d'un boitier DD et d'un lecteur de carte à Docteur Tenma => Super, pas de soucis, je recommande.
Vente d'un Corsair AF120 à heavenvn => Paiement rapide, acheteur sympathique. Je recommande.
Vente d'une Maximus V Gene à killian30000 => Virement rapide, acheteur sympathique avec une bonne communication. Bref je recommande.
Vente d'un 200mm megaflow red led à drifter333 => MP effectué. Super comme toujours cochon
Vente d'un SLI de GTX470 à psaha => Great, virement rapide, pas de soucis de communication
Vente d'une 770 avec waterblock EK à KENJI94 => Au top rien a dire, payement rapide
Vente d'une mobotray à aure47600 => Payement rapide et acheteur super.
Vente d'un lot CPU+CM+RAM+Alim à Yeam => Transaction sans problème, payement en deux fois au top. Je recommande.
Vente d'une R7 360 à Soleias => Payement rapide et bonne communication.
Vente d'un lot Carte Mère+RAM à Slap me => Payement au top, transac au top. Je recommande.
Message édité par Sprjnter le 15-04-2021 à 18:30:10
---------------
Mon Topic Achats/Ventes