|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien |
rcmazo Transactions (0) | Plus rien Message édité par rcmazo le 09-08-2009 à 21:52:38 |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 12:16:41 |
Gokusam69 Transactions (7) | Prix pour les 2 ? Ou pour une piece ? --------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
nenes67 Transactions (50) |
El_diablo Transactions (766) | gokusam69 tu as lu l'annonce entierement? car tu as ta réponse dans l'annonce.... --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
rcmazo Transactions (0) |
Gokusam69 Transactions (7) |
--------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
rcmazo Transactions (0) | Ca peut etre possible mais je prefere vendre la paire d'un coup. |
ionik Transactions (14) |
rcmazo Transactions (0) | Que proposes tu ? |
ionik Transactions (14) |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 09:14:37 |
rcmazo Transactions (0) | J'ai rien vu qui m'interesse.
Message édité par rcmazo le 26-07-2009 à 19:09:45 |
rcmazo Transactions (0) | Baisse de prix... |
ionik Transactions (14) | maj de mon topic si tu trouve de quoi t"interesse ^^
Message édité par ionik le 27-07-2009 à 11:47:16 --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | echange d'une carte contre un HDD 1 TO neuf sous scéllé ? --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
rcmazo Transactions (0) | Pourquoi pas c'est quoi comme disque ? |
gatoo93 Transactions (4) | tu veux dire quoi design différend tu standard ..? |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | http://www.ldlc.com/fiche/PB00089055.html
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
rcmazo Transactions (0) | Elles sont differentes du design standard parce que l'etage d'alimentation est deplace vers les connecteurs d'ecran et le GPU part vers l'arriere. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-07-2009 à 12:20:02 interessé par une pour 70€ in |
rcmazo Transactions (0) | Pour l'instant, j'ai une proposition pour la paire en main propre que je privilegie. J'attends la confirmation. Je tiens au jus |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-07-2009 à 16:12:40 ok ca marche pas de probleme ... |
rcmazo Transactions (0) | |
hakai_ze_pirate compte désactivéTransactions (1) | interessé par une si possible pour 70 in aussi |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Finalement il me reste 2 HDD 1To neuf non débbalé si ca t'interesse contre le crossfire --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
rcmazo Transactions (0) | Pour hakai_ze_pirate et trex: C'est 70€ + frais de port et paiment par Paypal. Expedition des reception de l'argent sur Paypal.
|
rcmazo Transactions (0) | Adjuger pour Zebu69!
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | J'ai eut des proposition plus interessantes entre temps! donc dd vendus --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
rcmazo Transactions (0) | Tant pis.
|
allerailleurs Transactions (38) | tu es d'ou?
--------------- Mon feed |
rcmazo Transactions (0) | salut,
|
ludo3 Transactions (5) | salut
|
rcmazo Transactions (0) | Oui ce sont exactement celle de la photo. |
rcmazo Transactions (0) | Up |
rcmazo Transactions (0) | UP |
mikmael Transactions (3) | Je suis intéressé par une en MP sur Lyon si c'est possible.
|
rcmazo Transactions (0) | Ca marche |
mikmael Transactions (3) | Désolé mais je me retire pour le moment
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
rien | [VDS]Plus rien... |
rien | [VDS] Thrustmaster T300 Alcantara |
rien | Rien |