|
Auteur | Sujet : [VDS] PLUS RIEN |
---|
thornes Transactions (97) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 20:18:02 |
Karma-design Transactions (6) | T'as vu son design ?
Message édité par Karma-design le 13-10-2008 à 20:19:28 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
thornes Transactions (97) | Ben moi je m'en fou il est dans ma tour xD --------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
Karma-design Transactions (6) | C'est 2* plus encombrant qu'un 9700LED, t'as une grosse tour j'espère. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
thornes Transactions (97) | celle que j'ai là oui ^^ mais ca refroidit chipset, phase et ram donc pratique. Pour le htpc je sais pas je regarderais. --------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
Karma-design Transactions (6) | Bon en tous cas si tu le veux tu me le dit. Je viens d'avoir une autre personne interessée qui veut sûrement l'acheter sous peu sur MSN.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Ch'DUP Transactions (0) |
|
Karma-design Transactions (6) | Tu peux le mettre à l'horizontal, il tournera, mais si tu veux faire un truc "home cinema" l'intérêt est pas...
Message édité par Karma-design le 13-10-2008 à 20:40:13 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Ohh Ehhh
Message édité par openbisous le 13-10-2008 à 20:43:12 --------------- Mon Feed Back |
Karma-design Transactions (6) | Openbisous en mode pas content .
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 20:44:15 |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Ben là c'est le moyen de payement qui bloque -_-"
--------------- Mon Feed Back |
Karma-design Transactions (6) | Ok alors débrouille toi s'il te plait de vite débloquer Paypal
Message édité par Karma-design le 13-10-2008 à 20:48:34 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design Transactions (6) | Je reviens vers 22h30, tenez moi au courant et up si possible, merci bien ! --------------- Doing god's work in the devil's playground |
thornes Transactions (97) |
openbisous Président Team TGTransactions (1) |
Karma-design Transactions (6) | Merci Up. Des news open ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Non j'en aurais que demain, ils dorment paypal ^^
Message édité par openbisous le 13-10-2008 à 22:32:39 --------------- Mon Feed Back |
Karma-design Transactions (6) | Ok, alors à demain pour les infos, je te réserve définitivement le boitier ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
newbie1 Transactions (3) |
Karma-design Transactions (6) | Openbisous j'attends toujours ta confirmation pour retirer le Boitier de la vente, comme ça plus personne le prendra. ( mais faut être sûr que tu puisse payer via Paypal rapidement )
Karma-design Transactions (6) | Uppage --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design Transactions (6) | Up pour un bon rad pas cher ! --------------- Doing god's work in the devil's playground |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Ben sinon jtenvoie un cheque dès demain, c'est moi que sa pénalisera c'est tout. Mais si ils sont pas trop con ils me débloquent sa demain --------------- Mon Feed Back |
Karma-design Transactions (6) | On attend leur réponse demain ok ? Tu leur a donné toutes les infos sur toi pour qu'ils vérifient ton identité et te redonnent ton MDP ? Ou bien t'as déjà ton MDP et tu attends autre chose ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design Transactions (6) | Up --------------- Doing god's work in the devil's playground |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | ben en faite, il me manque l'email avec laquel j'ai créer mon compte mdr j'ai 100 emails moi ^^ et 100 mdp donc pour trouver --------------- Mon Feed Back |
Karma-design Transactions (6) | Heu... tu t'amuses bien avec tous ces Emails, ca sert à quoi ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design Transactions (6) | J'ai posté sur ton topic. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design Transactions (6) | Up --------------- Doing god's work in the devil's playground |
newbie1 Transactions (3) |
Karma-design Transactions (6) | Merci newbie. Je te laisse upper un peu ce soir si tu peux, moi je vais dormir j'étais déchiré aujourd'hui ( 6h de sommeil ).
Karma-design Transactions (6) | Up. Merci pour les up's. Tu m'as pas répondu pour le rad, sachant que je te déduis les frais de port tu l'aura pas cher .
Karma-design Transactions (6) | Up.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Rien | rien |
[VDS] Plus rien, à fermer (+ de 80 messages) | rien |
rien | Rien |
rien | [RCH]ASUS G1 / ISA-386C |
rien | rien |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PLUS RIEN |