|
Auteur | Sujet : [VDS] plus rien |
---|
littleyahyah Transactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Uptime - Bi-Xeon -OpenBSD |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 13:12:46 |
mfjnext Transactions (5) |
--------------- Feed-Back |
traxman Transactions (4) |
littleyahyah Transactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par littleyahyah le 17-08-2008 à 14:13:23 --------------- Uptime - Bi-Xeon -OpenBSD |
papouche Transactions (0) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | on peut coller combien de dd là-dsessus ? combien de port en interne ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
--------------- Uptime - Bi-Xeon -OpenBSD |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 15:22:55 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ouais: pas de garantie et faut réussir à mettre les mains sur les pilotes ? par contre, le PIC-E ça m'arrange pas --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
papouche Transactions (0) | littleyahyah :c est une reponse a un mp du vendeur.je l avise donc de la reponse en mp donc rien d illegal.merci |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | il a raison : pas de mp sauf pour organiser le rdv ou l'envoi : la vente et les explications, tout doit se faire sur le fofo --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Modération Transactions (2) | Posté le 17-08-2008 à 16:44:57 Tout se passe ici et manque les prix dans le premier post ! |
Message cité 1 fois Message édité par mfjnext le 18-08-2008 à 18:48:54 --------------- Feed-Back |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | ben je prends alors. Par contre si t'es pas contre je viens la chercher. Je suis dispo en ce moment donc quand ça t'arrange. Message cité 1 fois Message édité par fatgooz le 18-08-2008 à 18:20:35 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | C'est un peu dommage parce que je suis pas loin. Comme je t'ai dit c'est à ta convenance quand tu es libre. Je passe en coup je te paye et je repars aussi vite que je suis arrivé Message cité 1 fois Message édité par fatgooz le 18-08-2008 à 18:26:49 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Bon ben je me désiste à regret. Bonne Vente --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
t0xine Force et honneurTransactions (5) | Salut, elle est compatible SLI la P5E ?
Message cité 1 fois Message édité par t0xine le 18-08-2008 à 21:20:31 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
t0xine Force et honneurTransactions (5) | RRrrrrrrrrrr je vais pas trouver de mobal SLI avec PCB noir... spa possible ça en plus elle est trop belle cte mobal --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
Message édité par mfjnext le 18-08-2008 à 22:00:01 --------------- Feed-Back |
mfjnext Transactions (5) | littleyahyah :
Message cité 1 fois Message édité par mfjnext le 19-08-2008 à 10:00:45 --------------- Feed-Back |
traxman Transactions (4) |
--------------- Mon feed back |
orion57 Transactions (306) |
Nitrous 27 NitrouSTransactions (3) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |