|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
---|
Traf Never go full retardTransactions (17) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 19:59:05 |
jadou2291 Transactions (1) | dans la manche |
jadou2291 Transactions (1) | je viens de voir "moins puissant" que le Z-5500" donc je laisse tomber
|
Traf Never go full retardTransactions (17) |
Message édité par Traf le 26-10-2008 à 20:11:17 |
Traf Never go full retardTransactions (17) | up |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Traf Never go full retardTransactions (17) | Haaa, je comprend ta question, oui en fait les enceintes sans fil ce Message édité par Traf le 27-10-2008 à 17:25:14 |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 19:58:34 |
supcom Transactions (5) | 120€ en mains propres sur paris ? |
Traf Never go full retardTransactions (17) | Trop peu désolé fait un petit effort . Message édité par Traf le 28-10-2008 à 12:45:23 |
supcom Transactions (5) | hmm dommage |
djtotofr Transactions (204) |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | y a vraiment des rapaces ici.
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
|
djtotofr Transactions (204) | dommage , je me tatte a commande un z5500 la, donne moi ton dernier prix in auquel tu serai pret a poster rapidement ^^ |
supcom Transactions (5) | c clair honnetement j ai le meme avec fil je l ai récuperer 30€ a un pote il est trop trop bon je le conseille a quiconque recherche un bon 5.1 Message édité par supcom le 30-10-2008 à 20:47:09 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Tu en demanderais combien in ?
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Traf Never go full retardTransactions (17) | Faut compté plus de 20€ de frais de port pour une packet aussi gros, je vous laisse fair vos proposition. |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | 170 euros donc ?
Traf Never go full retardTransactions (17) | Pas de freebox donc pas pu test.
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | hmm dommage pour les tofs,
Traf Never go full retardTransactions (17) | Okay c'est reservé pour toi et je met en pause la vente le temps que je retrouve la facture. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Bon prix pour un kit qui dépote
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | ouaip je viens de regarder sur ma freebox HD et je ne pourrais brancher le kit que sur la sortie optique.
Traf Never go full retardTransactions (17) | Ok j'ai retrouvé la facture la vente peut repartir, mais je pars en week end je revien mercredi, je te tien au courant .
Message édité par Traf le 01-11-2008 à 15:21:05 |
Traf Never go full retardTransactions (17) | Me revoila, up. |
djtotofr Transactions (204) | propal a 130in ^^ vu qu on le trouve pour 170e neuf sur cdiscount |
Traf Never go full retardTransactions (17) | Non merci, up. |
djtotofr Transactions (204) | 140in? ^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
rien | rien |
[CLOS] | (VDS) plus rien à locker |
[VDS] Plus rien | rien |
rien | rien |
rien | rien |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien |