|
Auteur | Sujet : [VDS]Rien |
---|
mirtouf Light is right !Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2010 à 17:16:28 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right !Transactions (12) | down --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
loicpc downclocker²Transactions (1) | salut Message édité par loicpc le 24-01-2010 à 17:13:45 |
mirtouf Light is right !Transactions (12) | OK, il dort dans son carton. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right !Transactions (12) | up --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | drapal --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
mirtouf Light is right !Transactions (12) | et mes sousous dans ma popoche ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right !Transactions (12) | kikoo ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Dionγsos Transactions (5) | --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | je prends le routeur 22 in --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2010 à 15:10:17 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right !Transactions (12) | 15€ +7€ de frais de ports en colissimo.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right !Transactions (12) | bump --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right !Transactions (12) | w00t ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | salut,
--------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
mirtouf Light is right !Transactions (12) | Salut, 36€ soit 7€ de port. Message édité par mirtouf le 21-02-2010 à 14:47:37 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | 50/50 des fdp ? --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
mirtouf Light is right !Transactions (12) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | ok, tu accepte paypal pour + de rapidité? --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
mirtouf Light is right !Transactions (12) | j'ai vu ton feed en effet, je t'envoie mon e-mail pour finaliser l'affaire. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | ton mail et tes coordonnées stp --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | et ben la cm itx elle est vendue, na ! --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) |
mirtouf Light is right !Transactions (12) | màj --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right !Transactions (12) | w00t ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dragonor1 Transactions (10) |
je prend à ton prix la 4870 ( facture , garantie ?) tu m'envois un mp de tes cordonnées ? Message édité par dragonor1 le 12-05-2010 à 18:50:21 |
mirtouf Light is right !Transactions (12) | Facture Dell, y'a encore de la garantie.
dragonor1 Transactions (10) | parfait , la courneuve c'est à côté de chez moi |
anatawabakadesu You mirin' ?Transactions (4) | 4870 vendue ou pas ? |
mirtouf Light is right !Transactions (12) | en cours, je mettrai à jour demain. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right !Transactions (12) | bump --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right !Transactions (12) | up --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right !Transactions (12) | down --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dragonor1 Transactions (10) | marche bien la carte |
mirtouf Light is right !Transactions (12) | w00t --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right !Transactions (12) | allez ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right !Transactions (12) | UP ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
virus63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (24) | bonjour
--------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |