|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
MrWrong too bad, it's wrongTransactions (1) | Rien - merci de ne pas supprimer ce topic
Message édité par MrWrong le 25-09-2013 à 20:55:01 --------------- Only sheep need a leader |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 19:24:10 |
MrWrong too bad, it's wrongTransactions (1) | Aim for the top ! --------------- Only sheep need a leader |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-06-2007 à 10:22:12 pas besoin de mail , tout se passe sur le topic |
MrWrong too bad, it's wrongTransactions (1) | L'enfouissage de topic est d'une célérité tout a fait saisissante sur ce forum...
--------------- Only sheep need a leader |
Fabien27 UpperTransactions (0) |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | 65e le dd ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-06-2007 à 03:16:48 |
MrWrong too bad, it's wrongTransactions (1) | kimaswan, disons 70€ FDP inclus.
Message édité par MrWrong le 26-06-2007 à 18:49:25 --------------- Only sheep need a leader |
venom38 Transactions (3) | salut,tu est d ou exactement pour une remise en main propre. |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 17:57:55 |
MrWrong too bad, it's wrongTransactions (1) | Je suis sur Lyon (4eme arrondissement précisement).
venom38 Transactions (3) | ok,j attend une réponse dimanche pour une x1900xt,si d ici là ta carte est encore dispo je te recontacterai. |
MrWrong too bad, it's wrongTransactions (1) | Pas de problème.
venom38 Transactions (3) | autre question,pour la remise en main propre,jusqu ou peu tu te deplacer,je viens du secteur nord isere. |
MrWrong too bad, it's wrongTransactions (1) | L'isère c'est grand, nord-isère c'est vague...
venom38 Transactions (3) | je suis a villefontaine,a cote de bourgoin jallieu(30kms de lyon),je peu m approcher de lyon,si l affaire se conclue je ne pourrai que le dimanche,je bosse toute la semaine,1 jour de repos hebdomadaire aleatoire et le dimanche de libre. |
MrWrong too bad, it's wrongTransactions (1) | Villefontaine ok, c'est l'idée du maximum que je me faisais...
venom38 Transactions (3) | nickel. |
DoubleR Transactions (0) | Salut !!
|
jaffax no one shall passTransactions (10) | Bonjour MrWrong,
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
MrWrong too bad, it's wrongTransactions (1) | doubleR : non , pas d'echange, je n'ai pas besoin de ce genre de pièces, au contraire je vide mes stocks
venom38 Transactions (3) | c est ok a 130€ |
MrWrong too bad, it's wrongTransactions (1) | Ok, "marché conclu" avec venom38 pour la Sapphire X1900XT 256Mo pour 130€, échange en mains propres. --------------- Only sheep need a leader |
MrWrong too bad, it's wrongTransactions (1) | Daily up. --------------- Only sheep need a leader |
MrWrong too bad, it's wrongTransactions (1) | DD samsung vendu, ajout d'un DD WD 250GB --------------- Only sheep need a leader |
Millenius Transactions (3) | interessé par ta RAM.. mais pas à ce prix (qui est 4x supérieur au prix neuf en ddr2...) |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | echange possible contre l'Ultra133 ?
Message édité par fresnel1 le 29-06-2007 à 17:20:15 |
MrWrong too bad, it's wrongTransactions (1) | Millenius : "4x supérieur au prix neuf en ddr2"...eh oui, c'est de la DDR et non de la DDR2, le prix n'est absolument pas le même...il faut comparer ce qui est comparable, merci.
Message édité par MrWrong le 29-06-2007 à 18:57:31 --------------- Only sheep need a leader |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | 20in en enveloppe a bulles sans la boite ? Message édité par fresnel1 le 29-06-2007 à 23:46:48 |
MrWrong too bad, it's wrongTransactions (1) | Envoyer une carte dans une enveloppe non rigide ? Tu as sérieusement confiance en la poste & en la solidité de ce genre de matériel...
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | oui oui j'ai confiance...si elle arrive en pieces je m'assierais dessus
|
MrWrong too bad, it's wrongTransactions (1) | J'ai dû mal m'exprimer. La méthode d'envoi n'est pas négociable.
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | ok bah je te laisse upper alors
|
venom38 Transactions (3) | up pour un tres bon vendeur,encore merci pour la x1900xt,elle tourne parfaitement bien |
MrWrong too bad, it's wrongTransactions (1) |
MrWrong too bad, it's wrongTransactions (1) | one again !
MrWrong too bad, it's wrongTransactions (1) | --------------- Only sheep need a leader |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |