|
Auteur | Sujet : [VDS] RAS pour le moment |
---|
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 10:51:08 |
Abfab126 Transactions (38) | Si jamais je prendrais bien la 770 pour 70€in.
|
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | Si tu es ok on peut faire le deal aujourd’hui. Si tu peux envoyer rapidement ça m’arrange pour monter la config |
omoroca Transactions (12) |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) |
omoroca Transactions (12) | Ok, ça marche. J'ai pas eu le temps de faire un memtest sur ces barrettes, je te fais ça de suite. Pour l'envoi ça sera du relai colis. à moins que tu preferes un envoi en lettre suivi. Message cité 1 fois Message édité par omoroca le 29-01-2018 à 13:17:59 |
Abfab126 Transactions (38) | Merci mais 70€ in c'est mon max. Et comme un imbécile j'avais pas vu relais colis. Je passe que par colissimo, j'ai pas de relais sympa près de chez moi. Donc tant pis pour moi. |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) |
|
omoroca Transactions (12) | On passe en mp alors. |
omoroca Transactions (12) | Pas de soucis Abfab126 |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 13:47:35 |
Abfab126 Transactions (38) | Merci, bonne vente a toi! |
castavins On ne s'invente pas maladroitTransactions (15) | Hello,
|
omoroca Transactions (12) | C'est noté |
Strblast Transactions (6) | Bonsoir. Tu en demanderai combien pour to ton ssd 850 EVO ? |
omoroca Transactions (12) | 100€ serait un bon prix. |
castavins On ne s'invente pas maladroitTransactions (15) | Ça va s'il a que quelque mois, il est au moins cher à 140 euros sur Amazon prime (donc faut l'abo sinon c'est plus); ça fait 40 € d'économies.
|
Strblast Transactions (6) | J'ai déjà un msata de 250go pour Windows, celui-ci pourrait me servir à quoi ? |
fox_fr X58 AddictTransactions (193) | Salut
--------------- -Achat Vente- |
omoroca Transactions (12) | La carte est en loose. Je dois trouver un système de fixation processeur et faire des vrais bench (ne me demandais pas pourquoi l'ancien proprio avait enlevé le système de fixation, j'ai rien compris)
|
Strblast Transactions (6) | C'est 100in? Je me tâte, vu que j'ai déjà un hdd en msata Message édité par Strblast le 31-01-2018 à 16:27:45 |
omoroca Transactions (12) | 100in en lettre suivie. Message édité par omoroca le 31-01-2018 à 16:52:15 |
omoroca Transactions (12) | Up pour la 770. |
MasterBT Autant que faire se peuTransactions (1) | Bonjour,
|
omoroca Transactions (12) | On se partage les frais de port et elle est à toi |
MasterBT Autant que faire se peuTransactions (1) | ca marche! |
omoroca Transactions (12) | Up pour la recherche du p'tit 960 evo Message édité par omoroca le 04-02-2018 à 12:24:16 |
uniko Transactions (2) | Bonjour!
Message édité par uniko le 04-02-2018 à 15:53:59 --------------- ne jamais faire à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse |
omoroca Transactions (12) | Salut, désolé pour mon manque de réactivité. |
uniko Transactions (2) |
--------------- ne jamais faire à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse |
omoroca Transactions (12) | Pas de sushis. |
uniko Transactions (2) |
--------------- ne jamais faire à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse |
omoroca Transactions (12) | Je trouve le bios très intuitif et les réglages poussés. |
uniko Transactions (2) | j'ai même pas noté/gardé les réglages que j'avais utilisé à l'époque et qui pourraient y être utilisé vu qu'à ce que crois comprendre, ils dépendent du processeur et pourraient donc être identique sur une autre CM.
omoroca Transactions (12) | Si tu te lances dans un oc simple, tu peux te contenter du coefficient multiplicateur et du voltage.
|
omoroca Transactions (12) | Sur les CM Asus ROG, tu as toujours un guide d'OC par gen de processeur vraiment très complet sur le forum officiel et ça c'est plutôt cool.
|
uniko Transactions (2) | Merci pour ces info.
jmvau54 Ca marche, alors touche pasTransactions (15) |
omoroca Transactions (12) | Salut, il faut toujours que je test la carte mère, j'ai pas encore trouvé le temps de faire des test bien propre. |
omoroca Transactions (12) | Up, toujours à la recherche du nvme à bon prix et la ram est toujours en vente |
thar85 Transactions (71) | Salut J'ai un Samsung 850Pro nvme (mais version OEM) 1600 heures maximum.
|
omoroca Transactions (12) | Salut, est ce bien 850 et non 950 ? je trouve rien sur le 850 pro nvme.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ipad Mini 4 32 Go Or | [VDS] Surface Pro 4 i7 512Go |
Topic de Mig_Anomalie [ACH/VDS/ECH] | [VDS] Intel i5 7600k |
[VDS] OnePlus X Onyx 16GB | [VDS] annulé |
[VDS] Clavier mecanic | [VDS] GTX Titan Black 6Gb |
[ACH] iPhone 7 noir de jais | [VENDU] SSD 960 Go OCZ Vector 180 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] RAS pour le moment |