Alors voila je vends 1 barete de 512 mo PC 2700 de marque elixir : 55 fdpin Et 2 barete 256mo PC2700 de marque "ProMOS Technologies..." 28 fdpin chaque. Les 3 barete sont en CL2.5 A vos propals ..
up
Elixir c'est une marque ??? Ca sent le noname !!! Parce que si la ram elixir est comme les clopes c'est vraiment du bas de gamme
Interesser par la 512mo option dessus je te redis ca lundi c bon?
elixir c un peu la frontiere entre noname et mark, enfin je c pas, je considere ke toutes mes barete son noname vi. Pas de pb Diablose.
Tu habite ou ?
en pleine cambrouse, l'envoi par la poste est donc obligatoire ... tu es toujours interessé ?
c koi en pleine cambrousse.? je bouge souvent en cambrousse. Elle est ou la tienne?
Vers Valence, 100 km en dessous de lyon
c'est vendu ?
pas encore
combien les 2 barettes en fdpin ?
52 in pour les 2 de 256
les as tu dejà essayé, les 2X256 ou la 1*512 sur du Nforce2 genre asus a7n8x ?
non pas sur du NFORCE, mé elle marche sur ma K7S8X donc a mon avis ca devrais marcher.
ba ca a rien à voir le nforce2 est assez capricieux sur les ram bon je reflechi je te done une reponse bientot
oki no pb
Yop c'est vendu la 512 ? Question con, tu vend ca pourquoi ?
non pas vendu la 512, en faite je viens de changer de config donc je vends mes ancinnes pieces, et il me reste de la ram ...
Ok Je te prendrais bien, mais c'est un peu cher pour du noname Pour info, 512DDR pc 2700 dispo a 6480 sur topachat
comme tu veu de toute facon je le vendrais, mé bon moi en "noname" je prefer kan meme a avoir de l'elixir..