|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Radeon 7500 AIW oem : 155 fdpin (vendue) |
lycantropia Transactions (7) | Je vends ma Radeon 7500 All In Wonder, oem, de marque Hercules. Pour information, sachez qu'Hercules a eu l'exclusivité de la distribution de la R7500AIW en europe, vous trouverez donc pas de bba ou autres.
Message édité par lycantropia le 12-10-2002 à 18:36:23 --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 16:29:31 |
metaliser Transactions (6) | scuse pour la poluttion mais qd meme tous les parisiens ne sont pas comme cela donc |
narzo Transactions (1) |
Message édité par narzo le 08-10-2002 à 17:00:31 |
zlikos Transactions (1) | +1
|
narzo Transactions (1) |
|
lycantropia Transactions (7) |
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
lycantropia Transactions (7) | depuis le debut de cet apres midi, j'essai de faire un topic clair, et d'eviter la pollution, mais meme en mettant tout ce que j'ai pu, certains ne peuvent s'empecher de venir em*** les autres.
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
edma Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 17:38:01 |
narzo Transactions (1) |
Message édité par narzo le 08-10-2002 à 18:03:01 |
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) | Hum tu peu me faire un descriptif complet de ce que comtient la "boite" de cette carte, cables (lequels), pilotes, adaptateurs, etc ...
Message édité par Toxin67 le 08-10-2002 à 18:40:59 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
lycantropia Transactions (7) | carte vendue pour 150 ? en mains propres. Message édité par lycantropia le 09-10-2002 à 00:23:55 --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) | Chier chui sur strasbourg
Message édité par Toxin67 le 09-10-2002 à 07:40:19 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
lycantropia Transactions (7) | oui, je suis en discution avec lui depuis samedi dernier sur un autre forum.
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) | ok, il etais là en 1er donc c'est normal que je lui cede la place. (ps: je ne joue pas le jeux des encheres) --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
lycantropia Transactions (7) | c'etait pas le jeu des encheres, car à 10 ? de plus, ça paie juste les fdp, eet je prefere le mains propres, mais tu avais l'air d'etre bien embeté, et j'essai de mettre une priorité sur ce forum. Donc à prix final egal, je te l'aurai vendu, mais bon, c'est toi qui voit, perso je doit aller sur lyon le jour ou j'ai rdv avec le mec, donc de toutes façons ça me coute pas plus cher de lui vendre en mains propres.
lycantropia Transactions (7) | Carte non vendue, on m'a posé un lapin, j'ai attendu 1h30 le mec, j'ai fait 30 km aller, 30 km retour + l'autoroute, pour rien ...
tdk04 Transactions (0) |
|
tdk04 Transactions (0) |
|
tdk04 Transactions (0) |
|