à tous MAJ du topic Passage en vente du QX6850 G0 ES Il est stable OCCT 3.7G pr 1.39V (cf screen plus bas) Price: 360 in en R3 Echange possible contre un Q6600 qui prend un max de FSB + roros
Ralph
tu peut en dire plus sur t'on pross merci
Alors, je vais le tester de suite Déja pour Pierrot
Par contre tu risques d'avoir du mal à trouver un q6600 et q6700 prennant plus de 500 de fsb. Bonne chance !
Alors voila, PC Stable à 3.7G pour 1.39V réel
wow c est rare les tensions comme ca 0% de ripple ... joli
Maximus Extreme + Alim PC Power & Cooling 1Kw Mono rail inside
il est pas stable plus haut?
pas testé au dessus J'ai benché easy a 3800 pr 1.42V réel, c'est un proc de test mobale, pas mon proc de bench ni H24
ok est il faudrai alligner conbien d'euro en plus pour un q6600 qui j'espere tient deja 460 de fsb pas essayer plus mais je le sent bien
Bah, il me faut un proc qui tappe plus de 500 mini (j'en ai déja en vu), car sinon, j'en ai aucun intéret :s
ok je vais essayer lol je te dirai quoi
1 essai deja ca ca boot sous win http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=354415
Okay merci Ca tient un ptit bench a cette freq ?
oui g lancer occt ca a l'air de tenir super pi ca passe
Nikel ça merchi
merci bien OCCT plantouille ?
non ca va lol
Ouarf Tu serais dans quelle ordre de grandeur pr combien il te faudrait rajouter ?
aucune idée car il a l'air de roxxxer terrible quand meme le miens stable a 4000 pour 1.55v prend au moins 500 de fsb c'est rare quand meme pour un q6600
J'en ai déja trouvé des comme ça hein C'est pas un rare, mais il est quand même plutot bon
tu voudrai combien en plus? sachant que le mien est garantie c'est une version box l740a acheter fin janvier
Bah je ne sais pas trop Dans les 180 euros je pense ?
tu peut essayer de bencher plus haut vers 4.1/4.2 Ghz ?
Si j'ai le tps demain matin, mais c'est pas dit