|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]-MAJ Prix] 2 DD WD Raptor 150 go |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Je vends mes 2 DD WD raptor 150 go 16 mo pour des questions de manque de place. Ils fonctionnaient en Raid 0 sur ma config. sans le moindre soucis !
Message édité par gmo le 17-02-2009 à 00:18:05 |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 19:33:58 |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) |
|
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | La perception du grattage varie selon la sensibilité de chacun.
Message édité par gmo le 19-01-2009 à 17:30:08 |
Malarki Transactions (76) | un echange contre 2 raptors 36go + euros contre ton raid? :')
Message édité par Malarki le 19-01-2009 à 18:14:44 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Récuperer tes raptors alors que je vends les miens je vois pas l'interêt Message édité par gmo le 19-01-2009 à 18:19:19 |
Malarki Transactions (76) | j allais pas les troquer defectueuses les rams ^^ au cas ou t etais interessé a leur retour ^^
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Je comprends mieux avec ton explication, mais je ne suis pas interessé merci quand même !
|
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Pour info, la vente se termine en principe à la fin de semaine, donc ceux qui sont interessés ne tardez pas trop ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | drapal --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 14:00:35 |
marcopodo Transactions (242) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | copieur --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
marcopodo Transactions (242) |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | C'est noté ibagni_fr j'attends de tes nouvelles pour connaître ta décision définite et éventuellement passer la main à marcopolo qui également serait intéressé.
Message édité par gmo le 20-01-2009 à 16:52:41 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | non mais c'est juste un drapeau bleu pour moi, histoire de suivre ta vente.....
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | C'est un choix de preferer un unique vélociraptor à 2 raptors en raid 0... Message édité par gmo le 20-01-2009 à 23:15:58 |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | hop hop hop ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | up ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | A tableuuuuuuuuuuuuuuuuu il est est midi !!!!!!!!!!!!!!! |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | c'est pas faux.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | UP !!!!!!!!!! avant le "dijo" ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | c'est le kawa là --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | C'est la même chose , tu mets une rasade d'eau de vie dans le café c'est bien un "dijo" |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | me revoilà |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Personne pour se faire un raid...commando équipé de Raptors ? |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | upppppppppppppp du soir ! |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | uuuuuuuuuuuuuuuuup du matin ! |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | UUUUUUUUUUUUP du midi !!! |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Uuuuuuuuup du goûter ! |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Up du soir ! |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | UUUUP du lendemain ! |
Malarki Transactions (76) | ah pas de gouter aujourd hui --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Si deux bons Raptor 150 Go qui s'impatientent de pouvoir tourner sur un PC en Raid 0 !
Message édité par gmo le 23-01-2009 à 16:56:28 |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | ...... |
herita oh nà nàTransactions (86) | 140e fdin ? cherches tu des chose échange ? casque , ordinateur portable .... ? --------------- bidou kidou |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | J'ai des tonnes de matos informatique déjà qui traine un peu partout c'est plutôt un delestage que je privilègie !
Message édité par gmo le 24-01-2009 à 01:43:31 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
psychokwak_144 Pikatchu killer!Transactions (13) | Sympa le prix!! |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | oui je trouve que mon prix est une bonne affaire mais ça n'a pas l'air de brancher grand monde ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Allez plus qu'un jour avant fermeture de la vente, 150 €fdpin le lot de 2 Raptor 150 go ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
madbarth_86 Transactions (13) | salut je te prend un raptor a ton prix si c'est encore possible
--------------- Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |