|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VDS powermac g3 bleu+pli de matos inside |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | option modulables
Message édité par dalida le 20-08-2002 à 18:01:24 |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 18:00:55 |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | un mac
|
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) |
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
la derniere fois que j ai toucher a un mac j avais 12 ans... soit ya plus de 12ans...
|
ekivalent pII~~400 Message édité par dalida le 20-08-2002 à 19:47:58 --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | le quel c est en freq ram video etc ... |
266 je croa, ou 300 --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | si tu donne la config materrielle ou juste un numero de modele c plus pratique pour le vendre |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | ati rage 128
--------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 20:05:00 |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | bien vu |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | combien t'en veux ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | 10? ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | 11? ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | Combien l'UC de base ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
500? avec 45go+lect cd + 384mo
Message édité par dalida le 20-08-2002 à 23:37:46 |
propose c plus simple et di tu veux kwa |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | échange contre otre matos possible |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Il veut juste le boîtier ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
ca va faire chair |
Krapaud Transactions (0) | chair c'est rose, j'croyais qu'il était bleu? |
arrete de boire le dimanche entre 5 et 7 |
Krapaud Transactions (0) | ah t'es un schtroumpf c'est pour ça! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
wolf019 Transactions (2) | dommage que ça soit si chere le mac, ça m'aurait bien plu --------------- [:wolf019] The Arrakeen Sandworm. |
la dalidettestroumpf vi c mùwwa |
propose ! |
Krapaud Transactions (0) |
|
wolf019 Transactions (2) | la carte scsi, c'est format proprietaire au mac ? (désolé, je ne m'y connais pas beaucoup en Mac), mais ça m'interesserait pour utiliser en PAO
--------------- [:wolf019] The Arrakeen Sandworm. |
elle va sur pc aussi, c une advansys ultrawide, pa de bios, mais bootable sur pc si ton bios le supporte(normalement oui) --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
tes bottes ton slip et ta motos --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | le diske principal est en ide, c un 45 75gxp ibm, marche tbien --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Krapaud Transactions (0) | tu devrais arreter de regarder les vieux navets de shwarzie |
vi, je devrais arraitai plins dotres truks ossi --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Krapaud Transactions (0) | la guytarr? |
--------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Krapaud Transactions (0) |
wolf019 Transactions (2) | et tu vendrais en enlevant tout ce qui est scsi ? --------------- [:wolf019] The Arrakeen Sandworm. |
vi sans pb --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
wolf019 Transactions (2) | tu le ferai a combien donc avec
--------------- [:wolf019] The Arrakeen Sandworm. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Sur Stras(67): Contrôleur PCI Udma 66 marque "Promise" (15?) | [VDS] vieux matos s7 |
[VDS] 64 Mo de sdram sodimm pour portable | [VDS] kit réseau sans fil |
[VDS] DVD - (mise à jour ) | [VDS] Psion Revo 8mo [maj II] |
Combien je vends sa ? ( pitite config inside ) | [VDS]DVD |
Vide armoire matos non utilisé | |
Plus de sujets relatifs à : VDS powermac g3 bleu+pli de matos inside |