>brainbugs
Quand je dis station d'accueil, c'est plutot un réplicateur de port. Il n'y a pas de port PCI ou quoi d'autre dedans comme j'ai pu le voir pour des ordinateurs compaq. Je peux envoyer de photos si ça t'intéresse.
>brainbugs
Quand je dis station d'accueil, c'est plutot un réplicateur de port. Il n'y a pas de port PCI ou quoi d'autre dedans comme j'ai pu le voir pour des ordinateurs compaq. Je peux envoyer de photos si ça t'intéresse.
>brainbugs
Je n'ai pas de nouvelles de HoNNiX. Je ne sais pas s'il est toujours intéressé par le portable. Si ça te dis toujours pour la station d'accueil à 50?, je te propose de venir chez moi un soir pour la voir et la prendre.
Si tu es toujours intéressé on continue en MP
>brainbugs
Je n'ai pas de nouvelles de HoNNiX. Je ne sais pas s'il est toujours intéressé par le portable. Si ça te dis toujours pour la station d'accueil à 50?, je te propose de venir chez moi un soir pour la voir et la prendre.
Si tu es toujours intéressé on continue en MP
A moins que HoNNiX se manifeste rapidement ?
cette semaine ca va etre difficile, de plus je prefere attendre la reponse d'honnix.
Déjà envoyé 2, un hier et un autre ce matin mais il ne m'a pas répondu. Qu'est ce qu'on fait ?
Si tu me prends la station d'accueil je pourrais vendre le portable moins cher (heureusement) et donc plus rapidement je pense. Et comme j'ai besoin de sous ...
je passe mon tour
mais je confirme que pour la garantie il n'y pas besoin de facture : seul le n° de série suffit pour la date de validité de la garantie
Prix de vente avec la station d'accueil : 600?.
Station d'accueil seule : 50?
Portable sans station d'accueil : 550?
Port en colissimo recommandé R3 à rajouter (compter env. 15?)
Prix fermes.
Barton 2800+ rad et ventilo du 3200+
ga-7va kt-400 gigabyte
1024 ddr pc 3200 ( 2x256 et 1x512)
160 go dur 7200 trm
80 go IBM
lecteur dvd
graveur dvd
lecteur disquettes
lecteur de cartes 4 in 1
radeon 9200 se 128 ou si j'ai fini mon echange ce sera une fx 5200 128
carte résaux 4 prises modem 56k