|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Portable Toshiba P3-850 [MAJ prix] |
bobs Transactions (0) | Je vends un portable toshiba TECRA 8200 avec sa station d'accueil.
Message édité par bobs le 01-05-2004 à 11:35:09 |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 17:33:23 |
pseudoman forumeur génériqueTransactions (1) | |
pseudoman forumeur génériqueTransactions (1) | pas intéressé par un échange contre une belle config? Message édité par pseudoman le 15-04-2004 à 17:42:00 |
bobs Transactions (0) | Non, pas d'échange. En fait je l'ai acheté il y a 1 mois pour remplacer mon M300 (que je vends un peu plus bas ici) mais je ne savais pas que le lecteur de disquette était interchangeable avec le DVD. Le gars n'a pas voulut me le reprendre donc je le revends. J'ai vraiment besoin d'avoir les deux dans la boite du portable pour ce que j'en fais au boulot. Maintenant, je vais essayer de trouver plutot un compaq, du style du M300 que j'aimais vachement bien.
Message édité par bobs le 15-04-2004 à 17:47:39 |
bobs Transactions (0) | Pseudoman :Vends le vite ton PC
Message édité par bobs le 15-04-2004 à 17:55:40 |
bobs Transactions (0) | up |
bobs Transactions (0) | Mesdames et messieurs, accourez ici, ce portable est une aubaine. La qualité est tip top, la configuration est tip top, et le prix est tip top Message édité par bobs le 15-04-2004 à 23:27:29 |
gakdoo Transactions (0) | salut,
|
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 13:05:40 |
pseudoman forumeur génériqueTransactions (1) | Hello
Message édité par pseudoman le 16-04-2004 à 13:24:20 |
bobs Transactions (0) | Carte video : Trident CyberBlade-XP, 64 bits Graphics accelerator, AGP 4x, TVout encoding, 16Mb internal video RAM.
Message édité par bobs le 16-04-2004 à 14:43:07 |
gakdoo Transactions (0) |
|
bobs Transactions (0) | Sauf que le forumeur qui a posté cette annonce ne semble pas être très clair aux dires de certains. Victime de sa réputation, il peut bien baisser le prix pour appater le client. De plus, son PC n'est plus garanti et on ne sait pas combien de RAM il a.
|
bobs Transactions (0) | Bon, je négocie le prix. Faites des porpositions, je suis à l'écoute. |
brainbugs Transactions (42) | tu vendrais la stations d'accueil à part ?
|
HoNNiX Transactions (0) | moi je prend à 600? si facture + lettre de cession en MP (mes parents habite prés de toulouse: calmont) |
bobs Transactions (0) | Je n'ai pas de facture puisque je ne suis pas le premier propriétaire du portable. Par contre avec le numéro de série du PC, tu peux voir tous les détails de la garantie sur le site web de toshiba europe.
Message édité par bobs le 17-04-2004 à 00:01:06 |
bobs Transactions (0) | c'est où calmont ? |
HoNNiX Transactions (0) | a côté de nailloux, pamiers, etc.... |
bobs Transactions (0) | >brainbugs
|
bobs Transactions (0) | >HoNNiX
|
HoNNiX Transactions (0) | je me renseigne auprés de toshiba si la garantie fonctionne sans facture et je te dis quoi |
HoNNiX Transactions (0) |
c ça c la limite de l'ariege : mi route entre toulouse et foix |
bobs Transactions (0) | Tu veux le numéro de série avec le lien internet en privé pour vérifier ? |
|
bobs Transactions (0) | effectivement.
|
|
brainbugs Transactions (42) |
|
bobs Transactions (0) | >brainbugs
Message édité par bobs le 17-04-2004 à 11:37:00 |
bobs Transactions (0) | >HoNNiX
|
bobs Transactions (0) |
visionmaster (c'est juste mon écran...)Transactions (12) | 620 euros - station d'ac à part = combien ? |
bobs Transactions (0) | >visionmaster
Message édité par bobs le 18-04-2004 à 20:52:11 |
brainbugs Transactions (42) | à 50? je serais preneur de la station. |
bobs Transactions (0) | sans le port j'espère. c'est lourd, il y en a bien pour une 10zaine d'euros ! |
bobs Transactions (0) | Faut que je vois avec HoNNiX avant toute décision. Il est en train de voir pour la garantie. |
|
bobs Transactions (0) | A, alors ça change plein de choses !
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |