|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] portable DELL |
hamilton Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 23:37:23 |
yuck Transactions (0) | on c même pas ce que c!
|
gus54 Transactions (0) | Ca peut m'interesser si plus de précisions |
kosss Qwerty KeyboardTransactions (0) | interessant en plus j'ai un chargeur DELL à la maison |
hamilton Transactions (0) |
|
gus54 Transactions (0) | Lecteur CD, lecteur D7, Rezo, Modem....? Message édité par gus54 le 06-10-2002 à 23:45:56 |
kosss Qwerty KeyboardTransactions (0) | ben pas cher alors ... |
hamilton Transactions (0) | j'ais jamais dit que je voulais le vendre une fortune si ça interresse qq'un et que le prix qu'il propose me donne le courage d'aller à la poste il est a lui sinon poubelle |
gus54 Transactions (0) | Ca m'interesse mais il faudrait pas qu'il me coute une fortune en |
|
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 23:56:02 |
|
gus54 Transactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Sans chargeur, ça ne vaut malheureusement pas grand chose...
|
hamilton Transactions (0) | je viens de le peser 2kg700 plus emballage digne de ce nom je vais pas pouvoir descendre en dessous de 3 kg dc je me refere au colieco de moins de 5kg et c'est 6.71? |
gus54 Transactions (0) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
si on le branche sur la prise c bon non? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
boomboommusic Transactions (0) | interessant oui...apres les autre oui... |
gus54 Transactions (0) |
|
hamilton Transactions (0) | 35 ? fdpin |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
manque le transfo? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
gus54 Transactions (0) |
|
hamilton Transactions (0) | oui il manque le transfo |
gus54 Transactions (0) |
|
hamilton Transactions (0) | ok |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | fichtre --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | non j'aurai bien voulu prendre l'ordi si y'av le transfo --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
hamilton Transactions (0) | oki |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-06-2002 à 00:41:35 je prend a 60? fdp in
|
hamilton Transactions (0) | trop tard il est vendu |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-06-2002 à 00:47:05 tant pis
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | erf --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le |