- ASRock P4V88 (VIA PT880) achetée le 19/06/2005 facture et boite
Prix : 30fdpout
et le proc :
- Intel Celeron D 320 - 2.4 GHz Socket 478 FSB533 0.09 micron (version boîte - origine distributeur agréé Intel - garantie Intel 3 ans) facture boite et garantie encore jusqu'au 19/06/2008 donc puisque acheté en même temps que la cm
Prix : 30 fdpout
Le kit : 55 fdpin
maintenant concernant le portable : donc les pieces proviennent d'un acer aspire aspire wlmi 1524, il y a :
- carte mini-pci wifi : Acer Laptop Travelmate 2200 Series Mini PCI WIFI Wireless Card T60N871.00 MCLT60N871
donc pour le processeur et la carte mere fonctionne ensemble depuis longtps sur un petit pc qui tourne pas mal en serveur http et j'ai aucun plantage de toute facon ta une semaine de test
Donc jte le prend a 50 euros FDpin, mais il etait dans un boitier atx ou mini atx, tu sait les format des magazin ou on peut mettre que 2 lecteur cd par exemple ?
je l'ai pas ici mais elle doit etre avec la boite qui est chez mes parents (je suis étudiant et j'ai un petit appartement donc les boites sont restées chez mes parents lol)
a vérfier
si je l'ai pas je te laisse le lot a 50 fdpin
Le Mieu c'est de l'avoir lol, mais sinon voir si on peut en commander un sur le site du fabriquant, et combien cela coutera , mais sinon ta rien d'autre a vendre ? genre mémoire, disque dur...