|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Pocket PC Jornada 565 + CF 512 Mo |
bib' Le Bel AthlèteTransactions (0) | Hello ! Message édité par bib' le 02-09-2004 à 11:33:08 --------------- Qui pisse au vent se rince les dents | Libérez Sagoth (Le Comité de Libération des Trolls) |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 11:20:54 |
bib' Le Bel AthlèteTransactions (0) | UP ? --------------- Qui pisse au vent se rince les dents | Libérez Sagoth (Le Comité de Libération des Trolls) |
bib' Le Bel AthlèteTransactions (0) | --------------- Qui pisse au vent se rince les dents | Libérez Sagoth (Le Comité de Libération des Trolls) |
bib' Le Bel AthlèteTransactions (0) | mmhh... trop cher ? même pas une offre à faire ?
--------------- Qui pisse au vent se rince les dents | Libérez Sagoth (Le Comité de Libération des Trolls) |
bib' Le Bel AthlèteTransactions (0) |
--------------- Qui pisse au vent se rince les dents | Libérez Sagoth (Le Comité de Libération des Trolls) |
menthole life is lifeTransactions (0) | erf tu sais les jornada5xx , le prix si tu vends ta cf je suis preneur --------------- ARNAQUE EBAY http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t361292 |
bib' Le Bel AthlèteTransactions (0) | mouais, tu pense qu'on peux en tirer combien alors du jornada ?
menthole life is lifeTransactions (0) | erf jsuis désolé, j'ai pas cherché au moins cher mais voila --------------- ARNAQUE EBAY http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t361292 |
menthole life is lifeTransactions (0) |
bib' Le Bel AthlèteTransactions (0) | oki, j'ai même pas chercher (honte à moi je sais), donc bon... la CF à 50€ FDP out ?
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 10:39:53 |
bib' Le Bel AthlèteTransactions (0) | bah c pas automatique ?? faut créer sa boite de MP ??!!! c où, désolé, je suis un peu noobZ sur les bords pour ce qui est de HFR... --------------- Qui pisse au vent se rince les dents | Libérez Sagoth (Le Comité de Libération des Trolls) |
bib' Le Bel AthlèteTransactions (0) | Prix editaid (first post) --------------- Qui pisse au vent se rince les dents | Libérez Sagoth (Le Comité de Libération des Trolls) |
bib' Le Bel AthlèteTransactions (0) | Remonte petit topic, remonte --------------- Qui pisse au vent se rince les dents | Libérez Sagoth (Le Comité de Libération des Trolls) |
bib' Le Bel AthlèteTransactions (0) | 190€, encore trop cher ?? --------------- Qui pisse au vent se rince les dents | Libérez Sagoth (Le Comité de Libération des Trolls) |
menthole life is lifeTransactions (0) | tu veux pas changer ton pseudo et mettre bide ( up gratuit ) --------------- ARNAQUE EBAY http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t361292 |
bib' Le Bel AthlèteTransactions (0) | last UP before bide total... --------------- Qui pisse au vent se rince les dents | Libérez Sagoth (Le Comité de Libération des Trolls) |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) | LA cf m'interesse aussi . 45 in en colissimo suivi . |
bib' Le Bel AthlèteTransactions (0) | 50 out... sinon je préfère vendre le tout (mais vais-je y arriver ??? Bon, direction eBay, sinon g pas fini) --------------- Qui pisse au vent se rince les dents | Libérez Sagoth (Le Comité de Libération des Trolls) |
sarthe Transactions (0) | il est garantie combien de temps? |
bib' Le Bel AthlèteTransactions (0) | jusqu'a Janvier 2005 --------------- Qui pisse au vent se rince les dents | Libérez Sagoth (Le Comité de Libération des Trolls) |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) | Je la commande chez topachat tant pis . |
bib' Le Bel AthlèteTransactions (0) | comme tu veux, mais tu commande une *noname* et tu la paye + cher...
sarthe Transactions (0) | c'est quoi la marque de la cf ? c'est négociable jusKa combien? ^^ |
bib' Le Bel AthlèteTransactions (0) | euh... je sais que c pas une *noname*, mais là je suis au taf
Message édité par bib' le 03-09-2004 à 15:24:50 --------------- Qui pisse au vent se rince les dents | Libérez Sagoth (Le Comité de Libération des Trolls) |
saikatana Transactions (0) | Bonjour, 70 uros ton jordana, c'est bon pour toi? |
bib' Le Bel AthlèteTransactions (0) | c lèg' ! c kan même la dernière génération des jornada (avant arrêt de producion), c un équivalent hp ipaq 1915(avec 32Mo en RAM au lieu de 64), sinon c le même proc, y tou y tou... en occaz sur le net ca tournée à 150 € mini (sisi g cherché...)
saikatana Transactions (0) | 80 dernier prix en MP si possible (tu es de paris?) ... mon budget est vraiment serré! |
sarthe Transactions (0) | le tou 170in? Message édité par sarthe le 03-09-2004 à 16:35:20 |
ivan91 Transactions (1) | Salut |
sarthe Transactions (0) | oukilé le vendeur |
bib' Le Bel AthlèteTransactions (0) | sorry les gens, j'étais en WE, donc revenons à nos moutons
Message édité par bib' le 06-09-2004 à 18:24:44 --------------- Qui pisse au vent se rince les dents | Libérez Sagoth (Le Comité de Libération des Trolls) |
Publicité | Posté le |