|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Pocket PC + CF wifi pas cher!! viendez voir ! |
maui Transactions (0) | à tous,
Message édité par maui le 18-10-2003 à 22:34:19 |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 18:59:13 |
maui Transactions (0) |
|
maui Transactions (0) | up |
maui Transactions (0) | re up |
maui Transactions (0) | Up! |
maui Transactions (0) | 250? in |
zubtle Transactions (0) | --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
maui Transactions (0) |
|
zubtle Transactions (0) | sans facture je ne suis pas interesse a ce prix
Message édité par zubtle le 18-10-2003 à 22:12:32 --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
maui Transactions (0) |
propose un prix? |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 22:12:57 |
zubtle Transactions (0) | 200? fdp IN mais avant quelques questions
--------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
maui Transactions (0) |
|
zubtle Transactions (0) | quand tu dis pas de pb pour la garantie cela veut dire que pour siemens il ne faut pas de facture mais juste le serial ???
--------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
maui Transactions (0) | Au niveau de siemens je c pas trop g pas eu a faire à la garantie, je faisais attention c'est tout et pr ce type de produit ce sont des 5 premiers mois qui sont cruciaux.
|
zubtle Transactions (0) | je viens de voir cela
maui Transactions (0) |
Prévue pour le Loox c'est une Brando (washable) super toucher , t'as l'impression d'écrire sur du papier avec ça |
zubtle Transactions (0) | je te donne une reponse bientot
maui Transactions (0) |
no pblm si t'as d'autres question n'hesite pas |
maui Transactions (0) | Up |
maui Transactions (0) | up! |
maui Transactions (0) |
|
maui Transactions (0) |
|
maui Transactions (0) |
|
maui Transactions (0) |
|
maui Transactions (0) |
|
zubtle Transactions (0) | 220? et il part pour Toulon des demain ? --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
zubtle Transactions (0) | la vente ne tinteresse plus ?
Publicité | Posté le |