|
Auteur | Sujet : [VDS] plusieurs choses, à débattre ... |
---|
rick7012 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 11:44:26 |
metaliser Transactions (6) | comment ca je t'ais dit que j'ais grillé l'alim , je t'ais expliquez tout à propos du montage et je suis sur de ne pas avoir fait d'erreurs donc c'est vrai tu m'as proposé un autre rdv mais sous réserve que je t'achete autre chose car tu ne voulais pas te déplacer pour rien alors que dans ton profil on y voit marqué vincennes donc , donc ne dis pas les choses à la places des gens s'il te plait.
|
soulsurfer Transactions (3) |
bon il reste quoi ? intéresé par CM +lecteur CD !! --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
rick7012 Transactions (0) | il reste cd et xp1700+ et boitier micro atx (encore un)
|
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
rick7012 Transactions (0) | marque btc, pas de fact, ni gar, mais foctionne correctement
|
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
boomboommusic Transactions (0) | Combien pour ca?
|
rick7012 Transactions (0) | j'en propose 200e l'ensemble
|
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 15:15:48 |
rick7012 Transactions (0) | soulsurfer, ce n'est pas possible à montparnasse, unikement à vincennes ...
|
boomboommusic Transactions (0) |
|
rick7012 Transactions (0) | oui c'est sur, dsl |
rick7012 Transactions (0) |
|
metaliser Transactions (6) | je t'ais répondu dans mon feed back
|
|
|
Cookies_94 Transactions (2) | Reste quoi ? |
rick7012 Transactions (0) | reste tout l'ensemble ... |
|
|
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | combien le xp ? --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
Waldi Transactions (7) | 80? cm + cpu à la Porte de Vincennes ce soir ? |
killerloop Transactions (14) | 15 euros le cd rom ? |
rick7012 Transactions (0) | pas poss, 20e , c mon dernier, et tu sais très bien kil marche ... |
killerloop Transactions (14) |
Message édité par killerloop le 14-11-2002 à 14:42:29 |
Waldi Transactions (7) |
|
Waldi Transactions (7) | Il est plus là le vendeur ? |
rick7012 Transactions (0) | si mais je ne suis pas d'accord sur le prix, l'ensemble fait 130e
|
Waldi Transactions (7) | Tu veux 130? pour la cm+cpu ????
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
--------------- mon feedback |
rick7012 Transactions (0) | xp = 75 et cm = 50
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | pour la mobo le prix est juste s'il est fdpin et en version boite nickel. --------------- mon feedback |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | la mobo m'interresse si tu vds par la poste, 55fdpin, ca t'irait ( le son est sur 6 canaux ? ) ? |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | si la mobo fait du 5.1 et ke té OK pr 55 ( si boite et garantie ), laisse mp stp pr me confirmer... |
rick7012 Transactions (0) | oui mais keje , rien t'oblige d'acheter en boite, si tu trouves ke c'est trop cher, ce n'est pas la peine de m'envoyer des mssg.laisse tomber, point final, alors quand je regarde sur ce forum, je ne vois pas bcp qui vendent des xp et meme ne veulent pas baisser le prix, alors cherchez longtemps, soit acheter le en neuf, c'est mieux ke de coller rester des heures en espérant tirer 20e de moins sur le prix initial ... Ah, ah , ah ah ahahaaaaa |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le |