|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Pleins de trucs à vendre[new-Edit3 new price] |
Chabinoux Le roi de la bidouille de BiosTransactions (0) | VDS :
Message édité par Chabinoux le 25-01-2004 à 22:03:07 |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 16:39:21 |
Luke_fr Transactions (19) | le ventilo pour moi
Message édité par Luke_fr le 14-01-2004 à 16:40:31 |
bprodgraphics Transactions (0) | Je prends à ton prix le ventilo Zalmann après Luke_fr of course |
Chabinoux Le roi de la bidouille de BiosTransactions (0) | très bon état
|
Chabinoux Le roi de la bidouille de BiosTransactions (0) | je reviens ce soir on verra tout à ce moment là. |
npcza Transactions (23) | réellement pas cher le Zalman ... |
captcav Transactions (3) | Interessé par le Silent drive à ton prix. Et aussi par le Zalman, mais je suis loin dans la liste. En tout cas, si c'estr possible, je te prends le lot. Message édité par captcav le 14-01-2004 à 16:52:33 |
Luke_fr Transactions (19) | heu ... t'avais koi comme carte mère? ... moi j'ai une P4P800 Deluxe
|
mycpuwazburnt Transactions (0) | zalman vaut 15 euros Ht chez bacata .... Message édité par mycpuwazburnt le 14-01-2004 à 16:58:13 |
npcza Transactions (23) |
|
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 17:00:36 |
Chabinoux Le roi de la bidouille de BiosTransactions (0) | bon voilà je réponds à toutes les questions
|
bprodgraphics Transactions (0) | Re Chabinoux
Message édité par bprodgraphics le 14-01-2004 à 19:39:10 |
Chabinoux Le roi de la bidouille de BiosTransactions (0) |
|
|
bprodgraphics Transactions (0) | Peux-tu me dire si'l y a possibilité de mettre une seule ou deux prises antennes dessus ? |
Chabinoux Le roi de la bidouille de BiosTransactions (0) | 2 |
Chabinoux Le roi de la bidouille de BiosTransactions (0) | une en entrée et deux tv branché dessus (en sortie donc) |
christophec5 Transactions (0) | interesser par le Ventilo Zalmann ALCU 7000A -> 15? out aton prix apres qui de droit |
bprodgraphics Transactions (0) | Merci Chabinoux pour les infos
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Tu as la possibilité de prendre des photos de l'ampli de signal ? --------------- Place your smart quote here. |
|
|
Luke_fr Transactions (19) | je prend le Zalman |
christophec5 Transactions (0) | bon ben c est raper pour moi.
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | je prends le 3310 si pas vendu |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | et la TNT2 vivo cougar |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | MP-moi si ok tes coordonnées si ok (et le montant total en incluant le port) |
bprodgraphics Transactions (0) |
|
|
|
bprodgraphics Transactions (0) | re nop intéressé par le lot seulement... |
Chabinoux Le roi de la bidouille de BiosTransactions (0) | Caractéristique technique de l'ampli |
Chabinoux Le roi de la bidouille de BiosTransactions (0) | ok |
|
captcav Transactions (3) | salut,
|
Message édité par Chabinoux le 15-01-2004 à 17:57:52 |
captcav Transactions (3) | oups desole, j'avais pas compris que c'etait un 92*92, je pourrais pas l'installer.. On s'en tient donc juste au silent drive, comme prévu |
Chabinoux Le roi de la bidouille de BiosTransactions (0) | ok |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] ATi Radeon 9000 PCI 64Mb DDR 55? | [VDS]-(06) Config. 2100+ / 512Mo / 40Go [Vendue] |
[vds] philips 630neuf Nex price: 150 euros + cable data offert | [VDS] Mini DVD-R (8 cm) Sony |
[VDS] PC complet 100 ? - K6 II 450 | [VDS] Modem SpeedTouch Home LAN, routeur NetGear RP 614 |
[VDS] Boîtier ANTEC Overture | (VDS) kit home cinéma 5.1 |
[VDS] Alim Smart Power Antec 350W | [VDS] ordi 2000XP |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Pleins de trucs à vendre[new-Edit3 new price] |