|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Pc en pièces |
lepopeye Transactions (0) | Carte Son Sound Blaster Live 20 ?
Message édité par lepopeye le 17-11-2002 à 04:02:42 |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 16:37:05 |
nellio24 Transactions (0) | la radeon je prend |
Waldi Transactions (7) | C quoi exxqctement tes cqrtes sons Live Players 5.1, Live Platinum, Live value 5.1...
|
Eldakien Transactions (0) | les 2 SB 5.1 a 25? ca m'interesse
Message édité par Eldakien le 15-11-2002 à 16:43:41 |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | la radeon est bi ecran? |
4Motion Transactions (0) |
|
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
lepopeye Transactions (0) |
|
|
blackphantom Pfffff...Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 16:48:25 |
|
4Motion Transactions (0) |
|
blackphantom Pfffff...Transactions (1) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
lepopeye Transactions (0) | Ok je sais pas son prix, mais c pas la peine si tout ceux qui ne sont pas intéressé post, c le bordel, c'pas sympa ! |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | je prends le lecteur dvd a 30 euros sur paris |
|
lepopeye Transactions (0) | ouep c possible, mais c trop dur de voir comment cela perd de la valeur, mais en gros je me suis quand même basé sur le prix du neuf sauf pour 2 trucs trop vieux. |
Waldi Transactions (7) |
|
Eldakien Transactions (0) | 20? fdp in une SB Live (5.1) facture ? Message édité par Eldakien le 15-11-2002 à 17:13:06 |
|
eizo Transactions (0) | tu es sur paris?? |
lepopeye Transactions (0) | non prés de cergy, herblay ... |
lepopeye Transactions (0) | P'tit up |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | la SB Live a fdpin c pour moi alors si y'a personne d'autre au prix que tu demande
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | si t OK, laisse moi un mp stp, ce soir c biture & crepes dc pas de forum pr moi |
|
sanku Transactions (0) | ta kg7 a 50 fdpin |
romje Transactions (31) | Boitier Antec 1030 + alim Chieftec 400W
|
romje Transactions (31) | Une Proposition ?
|
mimette_ Transactions (0) |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
romje Transactions (31) | Boitier Antec 1030 + alim Chieftec 400W
|
coheix63 Transactions (2) | je te pren le dur a 60 fdp in |
backup2 Transactions (0) | Model du lecteur dvd stp ? garantie, facture ?
--------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
mimette_ Transactions (0) |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | je prends le DD sur paris à 60 ?. ok ? |
eizo Transactions (0) | interessé par ton lecteur DVD, tu peux me donner le modele? |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | y a moyen dacheter la chieftec 400w seule ??? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
backup2 Transactions (0) |
n'importe quoi mais figure toi que je cherche un lecteur de dvd donc on es 2 --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
eizo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |