Reprise du message précédent :
18*150 = 2700 Je ne pense pas que tu ailles juske la en tout cas @1.6v Ma barrette irait tres bien sur ta cfg
Je monte à 30? !!!
erf tu recherches rien? car je pourrais t'echanger des choses+ ?? regardes mon topic.
C'est Théoriquement vendu @ C0mm0n
ok, si commonse desiste je réfléchierai.
ah bon ???
Faudrait que qq'un te prete des barrettes parce que si tu payes 230 ? pour des barretes ki marchent pas
nashtbg. tu m'envois un mp si c0mm0n prend pas. et c0mm0n, j'espere que ton problemes va se résoudre rapidement.
Sinon tu prends o prix indiqué ? par ce que je pense que c0mm0n (ou moi) va la revendre si elle marche pas chez lui
UP !
erf si tu veux bien faire cadeau des fdp, je vais y penser. mais je reste sur la ligne.
content pour toi
tu las vends a combien?
roh, bon tampis je lache l'affaire, je viens de looker l'état de mes comptes,et c en dessous de mes espérances.
salut chui intéressé moi si la mushkin est tjrs là, j'ai un souci avec ma noname 256Mo pc2100. test memoire bios : Elle passe un test et plante aux environs des 80 M dans le deuze avec un zoli memory test fail. A votre avis c mort ?
chouette, on fait affaire dc ? çà va m'éviter de m'énerver sur des barettes micron ...