Je souhaite vendre mon PC, voulant migrer vers ios et jouant beaucoup moins je n'ai plus le besoin.
C'est une vieille config maintenant que j'ai remit un peut au gout du jour au final MB et proco sont assez "vieux" mais ça fais largement le job.
La vente comporte l'ordinateur (pas de vente séparée désolé),CD Windows 7, clavier (logitech g510)+souris (Razer imperator). Rajout d'un ecran LCD acer 19" si demandé (accroc sur la dalle)
Alim corsaire 550w
Boitier Xigmatek Asgard
3 ventilateur Noctua
CG Asus GeForce GTX 960 STRIX OC - 2 Go
Pour la CG et le SSD et la ram c'est encore sous garantie je fournirait la facture lors de la transaction
A noter le lecteur DVD fonctionne mais pas reconnut. Il l'est uniquement quand je le change de port Sata (la ou sont les DD) j'ai pas trouver le pourquoi.
Pour le prix c'est jamais simple pour de l'informatique. Je pense partir sur une base de 400€ tout compris
Je répondrais aux question si besoin si besoin d'autre photo possible aussi.
Merci de m'avoir lu
EDIT Problème avec les balises image
Message édité par rand_horizon le 19-01-2017 à 20:10:16
Vu que Kalinda a déjà proposé deux fois de le prendre il semble prioritaire. Je me pose à ton prix minimum (350€) après qui de droit (en l'occurence Kalinda).
Hello,
Ne fréquentant pas le forum ardemment je n'y vais que quand je reçoit un mail ce qui été pas le cas hier désolé Kalinda sinon je t'aurais répondu bien évidemment.
Pour le reste Kalinda m'avais fais une première proposition à la quel j'ai répondu par mp.
Pour la seconde la réponse est oui pas de souci.
Merci.