Salut tout le monde je vends mon kit carte mere proc ventirad dont les specifications sont les suivantes :
-CPU : Intel Pentium 4 2,6C tient pas mal l'overclocking 3,4ghz (pas essayé plus haut), mais le must c'est que c'est une très bonne serie il est a 23° au demarrage chez moi et a peine 30° en burn ou en jeux.
-CM : Asus P4P800 équipée du chipset Intel i865PE pour supporter les P4 avec un FSB de 800 MHz, la mémoire Dual DDR 400(et plus), la technologie Intel Hyper-Threading, et toute une gamme de fonctions avancées, la P4P800 est une solution de grande valeur offrant de très hautes performances pour satisfaire les tâches les plus exigeantes du moment.
-Ventirad : SP 94 radiateur tout cuivre à caloducs, fourni sans ventilateur. Hautes performances, particulièrement avec un ventilateur à haut débit. Le radiateur le plus performant de la gamme Thermalright, mais aussi le plus lourd et le plus cher. Fixation par vis dans la carte mère. Supporte les ventilateurs 80mm et 92mm.
Voila je voudrais 230e FERME, sur paris en main propre sur Paris le plus vite possible. J'ai la boite de tous les composants. Les gens non interessés ne postent pas. Merci d'avance
Message édité par Timi le 22-01-2005 à 23:58:34