|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Ordinateur portable IBM thinkpad T40 |
ibliss79 qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | bonjour à tous, Message édité par ibliss79 le 12-06-2007 à 13:27:16 |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 12:15:07 |
elliotdoe Transactions (19) | 350 fdp-out et 340 fdp-out en mp ? |
ibliss79 qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | oui bien sur, je privilégie la remise en main propre, c'est un argument de vente |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | ouis mais dans ce cas la mets 350fdpin car la c'est moins cher en main propre qu'en main propre !!! |
ibliss79 qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | ok je change, si ça vous traumatise (je voulais juste laisser le choix de la qualité du service postal et donc du prix de l'envoi, maintenant ce dernier est fixe). |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | ah ok c'etait juste moins cher a coté de chez toi
|
elliotdoe Transactions (19) | J'avais peut-être pas comprit, ou c'était mal exprimé. J'ai juste trouvé ça dégueulasse de faire payer plus cher aux gars qui achètent par LaPoste alors qu'il ont déjà les frais de port à payer. Si tu veux laisser le choix du type d'envoi, tu mets "150€ out, MP privilégié", et on n'en parle plus
|
ibliss79 qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | Il n'y a pas de soucis, j'apprécie vos remarques, j'en prends note !! J'espère que d'éventuels acheteurs vont se manisfester. A votre bon coeur !!! Message édité par ibliss79 le 13-06-2007 à 09:24:57 |
elliotdoe Transactions (19) | C'est des très très bonnes machines, c'est immortel un IBM. Ca vieillit pas, c'est ultra solide, etc. En plus ton prix me parait correct (ya pas si longtemps pour ce prix-là on avait du P3 800 lol...) donc t'inquiète il devrait partir facilement. |
amine 1er Hum-dodTransactions (5) | y a le wifi ? (pi etre question bete ^^) |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 15:15:13 |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | il ventile beaucoup? bruyant? --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
ibliss79 qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | Amine 1er : non pas de WIFI interne, je vais voir si j'ai une carte mini PCI a mettre dessus car il est équipé pour en recevoir.
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | ah bon, parce que les T40 ft un bruit assez sourd et génant au bout d'1h d'utilisation (tous les T40 que j'ai eus)
Message édité par b2g le 12-06-2007 à 15:35:04 --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
amine 1er Hum-dodTransactions (5) | arf domage tu tien au courant si tu peu rajouter le wifi dans ce cas la je peux etre interessé (en + possibilité de mp sur paris) |
elliotdoe Transactions (19) | Pour la carte wifi, il faut trouver une carte estampillée IBM, c'est pas forcément évident... Cela dit, il prend des cartes PCMCIa sans soucis hein... Message édité par elliotdoe le 12-06-2007 à 15:43:22 |
ibliss79 qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | certe, le WIFI est utilisable aussi en PCMCIA Message édité par ibliss79 le 13-06-2007 à 09:25:20 |
elliotdoe Transactions (19) | Pour le wifi, il faut absolument une carte IBM. J'ai testé une Intel 2200, une Broadcom, rien à faire, elles ne sont pas dans la liste de matériel autorisé par le bios (j'ai un R40). Il y a des solutions barbares, genre éditer le bios, trafiquer la liste de matériel autorisé, reflasher, mais perso je m'y essaierai pas...
Message édité par elliotdoe le 12-06-2007 à 16:12:09 |
ibliss79 qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | je ne compte pas en acheter, si j'en trouve une dans la poussière qui me sert de débarras et qu'elle va bien alors elle sera incluse dans la vente, sinon, on fera sans. |
ibliss79 qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | J'ai trouvé une carte WIFI, je la teste dès que possible. |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | interessé selon photos et savoir si carte wifi compatible --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ibliss79 qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | je ferai le tout demain soir, je ne pense pas avoir le temps avant, je ne suis pas souvent chez moi, mais patience toutes les infos arriveront !! Message édité par ibliss79 le 13-06-2007 à 17:59:23 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | ok camarade l'etat est bon de la machine?pas de defaut majeur?
Message édité par ien-ien la palourde le 14-06-2007 à 00:57:16 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ibliss79 qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | Il est à toi à 360 in sans soucis puisque tu es le premier à me proposer un prix.
|
ibliss79 qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | bon on va dire ok alors il m'a l'air top
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ibliss79 qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | ok, y'a pas de soucis, je te donne ça en MP.
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
ibliss79 qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | Portable réservé à ien-ien la palourde, en attente de paiement. |
maloyaman Transactions (26) | je me place derriere pour 340 suis a ORSAY |
ibliss79 qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | J'ai testé la carte WIFI et elle n'est pas compatible, désolé |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | cheque parti tt a l'heure vais lui faire une chtite reinstall nickel a l'arrivé --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH/VDS] Sony vaio vgn-fe41m - MAJ 07/12/07 | [Vendu] CG Inno3d Geforce 6800 128 Mo AGP + zalman vf700 alcu |
[VDS]LG Shine Etat iréprochable(boite complette) | Vds ordi portable Lenovo T60p |
[VDS/HS] Maquettes zavions, fusée | [VDS] 4GO ddr400 et 3700+ |
[VenDuS] powercolor X800 XL PCIE | [VDS] IPOD MINI 4 Go 60€ |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ordinateur portable IBM thinkpad T40 |