Salut à tous! Suite à un gros gros changement de ma config, je vend quelques pieces pour faire suite à ma 6800GT vendue il y a une semaine.
Tout d'abord la carte mere, il sagit d'une NF7-S rev2.0, acheté en Octobre 2003. Il y a tout les accessoires d'origine livré avec, dans sa boite.
Elle n'a jamais eu de probleme et j'ai monté à la place du bruyant ventillateur de chipset un radiateur passif.
C'est un M, donc pas de ventillo. il est etait juske hier à 13*210 sur cette CM (WC inside)
Le lot si tu veux, masi à 160. n'oublie pas que c'est fdp in.
Nop, plus de garantie depuis 2 jours, en air cooling, avec un 7000cu (j'en avait un avant) 12.5*200. Avec un SP97 (j'en ai aussi eu un) 12.5*210.
Désolé, je ne baisse pas le lot, que ce soit l'un ou l'autre ils partiront sans probleme seul.
arf j'adore ce genre de pression, bon alors, pour la cm je prends o prix indiqué donc, mais pour le cpu, donc il n'y a plus de garantie donc je ne prends pas
160In, je suis en négoce avec snoopille en mp, c'est pas encore conclus donc je te concidere comme preums pour le lot si il se désiste ou qu'on ne s'entend pas.