Salut les gens !
Je viens d'acheter mon matos pour passer au s939, donc je prévois de vendre rapidement mon matos actuel en s462 ( ou sA )...
Donc, il y a dans ce lot :
- Une NF7 V2.0 avec CD de drivers, cables, nappes IDE
Achetée le 19/07/2004 chez LDLC, facture dispo !
- Un Barton 2500+, qui est en 3200+ sans modification de voltage ni quoi que se soit (juste passer de "2500+" à "3200+" dans le BIOS de la NF7 d'une simple pression sur le "+" du pavé numérique et on sauvegarde )
Acheté le 11/08/2004 chez LDLC, facture dispo !
- Un Ventirad Artic Cooling Silent 2L avec Leds bleues...(le 2500+ à toujours été avec ce ventirad)
Il est associé a une equerre PCI qui gère 3 vitesses
Citation :
# Réglage à 2800 tpm:
* Pour tous les AMD Duron
* Pour AMD Athlon XP jusqu'à 3400+ # Réglage à 2200 tpm:
* Pour AMD Athlon XP jusqu'à 3200+
# Réglage à 1500 tpm:
* Pour AMD Athlon XP jusqu'à 2500+
|
Acheté le 15/06/2004 chez LDLC, facture dispo !
###########################################################################
Les photos :
(Le numéro pour les interessés )
Mon Ventirad ("3200+" a 47°c dans un boitier a 27°c dans une pièce a 23°c...en hiver il tapote 36°c en idle )
Pour les photos de CM et Ventirad en live, je prend direct dans ma bécane
J'ai mis le flash pour pas etre géné par les néons, sauf la première photo du ventilo dans le noir, meme si ca rend pas bien...
Petite INFO : Le ventilo Northbridge de m*rde de Abit a été remplcé par un Zalman ZM-NB47J comme vous pouvez le voir sur les photos ci dessus... Donc c'est du Fanless cette NF7
/!\ La NF7 dipose du dernier BIOS en date distribué par ABIT /!\
###################################################################################
Voili voilou, du bon matos rien que pour vous
J'en demande 120 in pour le lot, a vos propals !!
Upperz fous et boulays, bienvenue
(PS : Pour mon feedback, je n'ai encore que vendu un ensemble Alim+Athlon+CM+Ventirad+256mo a tozkiller, transaction effectuée sur CE TOPIK !!! (Si tu viens par ici, confirme que je suis un bon vendeur STP tozkiller ) )
Message édité par paulo-53 le 25-05-2006 à 12:24:06