Voila aprés un déménagement je suis obliger de changer de FAI : Offre plus interessante ailleurs !!
Donc je revends ma Neuf Box Trio3D comptatible WIFI !!
Désolé ce ne sera pas possible pour moi de passer sur Amiens. Je rentre de Lille jeudi soir et je part à l'étranger ce week end.
Ta neuf box m'interesse énormément grâce à ces 2 ports éthernet, j'en ai besoin vu que j'utilise le service téléphonie et que l'usb n'est pas terrible mais neuf ne veut pas m'échanger ma neuf box... Bref je suis vraiment très interessé par ta neufbox.
En colissimo ça mettra trop de temps. Je n'aurais que vendredi pour la monter, donc le temps de t'envoyer le chèque et toi de m'envoyer le modem.
Il y aurait possibilité de se rapprocher mutuellement vendredi?
Bah je travaille le vendredi, ainsi que le samedi... Eh ouais je suis commercial, boulot de merde niveau horaire...
Bref possible que le Dimanche !! Aprés tu peux passer un soir dans la semaine comme cela tarrange je rentre chez moi tous les soirs !
Ca va être dur dimanche, je doit être à l'aéroport à 5h...
Tant pis merci quand même, je vais harceler neuf par mail pour qu'ils donnent suite à ma demande ( c'est ça où je passe chez free)