Bonjour a tous ! Je vends un moniteur 14" hewlett packard . Modèle : HP D2804A Il monte en 1024*768 @ 75Hz... Il est en parfait état de marche , je l'ai encore testé cet aprem ... Je le vends sur rouen ( possible a paris selon le jour ) . Proposez moi un prix
15?
bon 20 mais pas plus a moin facture et garantie
heuuu facture et garentie nan désolé ..; sinon j'en voudrai quand même 200 balles pour un écran d'apoint ca va je pense ... soit 30 ? en main propre .
bof si ct un 15" T'as un tof ?
Si ct un 15 j'en demandrai 400 hum nan désolé j'ai pu mon APN .. masi bon tu sais il a rien de special c une moniteur 14" normal quoi ... blanc ...
a ok bon 25 ? comme ca je verai enfin ta tete depuis le tps que je vois trainer sur ce forum
bahhhhh a 25?je préfère que tu me paye un coupa boir dans un café pour que tu vois ma tête alllllééééé 30? en plus je me fait le trajet rouen/paris quand même
Taille du pitch ?
bah vi il est nikel bon affaire conclue ( tain ct rapide cette vente )
heu le pitch ca j'en sais rien dutout ! masi bon l'image est pas dégueu ... j'essaye de vori ca sur internet attends ...
je trouve po le pitch
Arf l'ecran va etre utilisé donc si pitch superieur a 0.28 mon petit frere va se flinguer les yeux
bon ben ok a 25 alors ?
tu te moque de moi ? on a conclu a 30 ?
oui je sais Ou qd et kel heure tu peus ?
au fait sur un site russe j'ai trouvé il est de 0.28
tain j'y crosi aps t'essaye de m'arnaquer de ... 5???? bon sinon , le soir surement dans le 17ème ?
Moi non Oua 17e tres loin de chez moi Nation ou mongallet serai bien mieux
bahhh ca va etre dur ou pas tout de suite ... là ce serai seulement le soir .. ou alors a nanterre ?
Tu veus ma mort Sinon si c'est pas pour tout de suite c pas grave j'ai le tps
oki , alors heuuu quand j'irai a paris pour HT mon canap a ikea je ferai un détour par montgallet arf je dirai dans 2 semaine peut-etre ca irai ?
C'est PARFAIT
heu merde j'tai oublié toi lol . t tjs interessé ?