|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Modem routeur Netgear DG 814 |
ArnaudMeurgues Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 11:11:40 |
brainbugs Transactions (42) |
|
ArnaudMeurgues Transactions (0) |
--------------- Arnaud |
|
Linstit Transactions (13) | On peut avoir un lien ?
|
backup2 Transactions (0) | 210 je propose sachant qu'il est a 260? neuf --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | acheter 249 rue Montgallet tout neuf ! |
backup2 Transactions (0) | 210 in c'est honnete ?
--------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
laurent0026 Transactions (0) | salut a tous,
|
backup2 Transactions (0) |
alors ? --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 23:01:23 |
|
|
laurent0026 Transactions (0) | Oui, avec les frais de port !
|
|
backup2 Transactions (0) | bon alors ? j'ai l'impression de parler dans le vend
Message édité par backup2 le 24-10-2002 à 23:11:16 --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
laurent0026 Transactions (0) | Quel est ton dernier prix ? ou recherche tu du materiel ? |
|
|
backup2 Transactions (0) | Tu peux te deplacer au allentours de paris ou pas ? --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
|
toctoc y a quelqu'un ? --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
|
|
|
backup2 Transactions (0) | bon 220 sur longjumeaux --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
|
longjumeau c'est a mon boulot, je suis encore plus loin sinon
--------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
|
backup2 Transactions (0) | facture a mon nom --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
|
ArnaudMeurgues Transactions (0) | Bon, faut que je me lève tôt demain. Je dois aller me coucher (et puis y'a madame qui ralle).
|
backup2 Transactions (0) | cela ne me coute pas 25? pour aller a paris Message édité par backup2 le 24-10-2002 à 23:56:54 --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
Spicy Transactions (1) | Kel bande de rapias....
|
Message édité par backup2 le 25-10-2002 à 09:30:11 --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
Message édité par ArnaudMeurgues le 25-10-2002 à 09:32:59 --------------- Arnaud |
--------------- Arnaud |
backup2 Transactions (0) | comme tu veux, a mon avis tu va le garder un moment a ce prix --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
Message édité par ArnaudMeurgues le 25-10-2002 à 10:38:14 --------------- Arnaud |
backup2 Transactions (0) | porte d'italie ? --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
--------------- Arnaud |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |