Voilà, je vends pour un pote une Msi K8N Platinum, un 3200+ et un SB2 avec un 92 dessus.... le tout pour 160 fdpin.... merci à vous. En vente sur Noky.
up
je prends a prix si c'est pas un sempron
tu est d'ou
ce n'est pas un sempron, c est un A64! 2.2 ghz, 512 de cache.... je suis dans le var.
moi en RP tu as ça chez toi ou c'est chez ton copain
c est chez mon pote, c est lui qui s'occupera de l'envoi, je ne fais que l'intermèdiaire.... mais je réponds de lui!
ok pour les details on passe en mp c'est ok pour moi
ça marche! vendu à jabb77....
remise en vente....suite desistement jabb77
c une carte mere, un proco + un ventirad.... sans ram ?? EDIT : c une MSI K8N Neo Platinum ou une MSI K8N Neo2 Platinum ?? et le 3200+ , 512 ko ou 1 mo de cache ??
une Neo, pas 2 c est du 754 pas du 939
et ta pas la ram avec ??
nope dsl pas de ram......
c bon je prends le tout on passe en PM
sûr?
ben....... fodrait savoir si on peut pas negocier un peut le prix.....
je ne suis que l'intermédiaire, proposes, je transmets..... je ne dis pas qu'il ne négocieras pas, mais il faut rester raisonnable.....
ok ca marche ! aussi : j'aimerai savoir les raisons de ventes et les conditions d'utilisation du mathos merci
il est passé au 939 avec du pcie voilà........ pour l'utilisation, ma foi, proc oc comme beaucoup, jeu et internet....
ok. tu te renseignes sur le prix alors ^^ merci
dis moi plutôt cb tu proposes, ce sera plus simple!
je pensais a 145 fdpin
je lui dis ça demain soir, je dois le voir, et je te donne sa réponse dans la soirée....
ok ca marche
il est ok pour 145 in....
ok je reflechi et je te dis ca...
145in c'est bon pour moi MP ?
oki!
J'arive après la guerre? Tiens moi au courant si pas vendu et si tu es sur Paris...
je suis dans le var...... j'attends une réponse de falcor
intéressé 160 in, au cas où il y est désistement.