|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] MD95257 : ordi portable SONOMA, 6600, 17" brillant, 1Go .... |
---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 12:03:38 |
tlar Transactions (0) | la poste non ? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | je crains un peu, si je pouvais éviter ça m'arrangerais quand meme
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | up |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) |
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | lol oki |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | pas d'offre en mp à zebu ( non, je n'ai aps confiance ) |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | c pas vrai je suis tout ce qu' il y a de plus honette --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
tlar Transactions (0) | Je suis de Paris, tu connaitrais pas quelqu'un qui vienne ici pour qu'on puisse faire l'échange ? Parce que je pourrai pas mettre plus de 1100, déjà que pour trouver autant ça va être bonbon... Au fait, aurais-tu un lien vers un test ? Tu l'as payé combien ?
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | paris, non, personne à qui je confirais ,un nportable à 1100...
|
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 17:36:31 |
tlar Transactions (0) | Merci.
Message édité par tlar le 13-01-2006 à 17:38:44 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | ouais, 0
Message édité par dark oopa le 13-01-2006 à 17:53:41 |
tlar Transactions (0) | Je peux pas trop comparer avec une autre marque. Mais je vois qu'il était à 1300 il y a 10mois, donc niveau baisse c'est vraiment pas énorme. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | ben regarde le prix d'une config équivalente...
|
tlar Transactions (0) | Oui mais 100giga de disque .
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | 1000, pkoi pas mais fdp out |
tlar Transactions (0) | Ca va être difficile désolé . A moins que les frais coutent que 20, mais si ça revient à 1100 je pourrai pas, déjà qu'au départ je cherchai un truc à 800/900. Mais ça va tu perds pas trop à la décote |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | j' ai pris le meme le même jour que dark.((j' ai eut le mien quelques minutes avant lui ^^ copieur !)
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | pour les fdp jil faudrait ton code postal pour etre sur, mais il semblerait que ca couterait dans les 30 en UPS standard --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
tlar Transactions (0) | C'est pas de la mauvaise volonté, je pourrai pas sortir 1100 même avec mon pc vendu. Je lui disais juste que c'est pas un mauvais prix pour lui. Sinon je sais que c'est pas cher par rapport aux composants mais ça c'est medion qui est hyper compétitif. |
tlar Transactions (0) | Ah 30 c'est correct, je pensais 50 ou plus. Mon code postal est 92300. |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | J ' ai fait une simulation avec comme valeur declarée 1000, un embalage perso et un poids totale de 8Kg (normalement c' est bien large..)
Message édité par zebu69 le 13-01-2006 à 18:24:13 --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
tlar Transactions (0) | C'est un colis avec assurance ? Enfin de toute façon je pense que ups a moins tendance à perdre les colis et à sauter dessus que la poste |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | valeur déclarée a 1000 donc oui y a assurance
Message édité par zebu69 le 13-01-2006 à 18:29:26 --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | 8kg c'est plus que large |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | (et ma commission dans l' histoire ^^) --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
tlar Transactions (0) | Ok merchi. Bon pour les soldes ya moyen de m'offrir ces 30 ? |
tlar Transactions (0) | Ok il me faut le temps d'aller quémender les fonds de toute façon. |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | il a été acheter a carefour venissieux (lyon) --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | je t'en offre 110, ça me parait correct quand meme ^^
|
tlar Transactions (0) | Bon ok je repasse dans deux jours |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | oki
|
juliepedretti Transactions (0) | antec ouverture facture garantie + 4 ventilo 80mm
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | tu rajoutes ocmbien? |
juliepedretti Transactions (0) | tu demandes combien? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | ché pas, fais moi unpropale et je verrai si ça vaut le coup que j'y réfléchisse... |
juliepedretti Transactions (0) | 300 euros |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | je pense que la reponse est non..
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | t'estime ta config à 300?
|
Publicité | Posté le |