|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [rp] dd 160g 25€ maxtor urgent |
nini bn Transactions (1) | Bonjour je vends donc un maxtor 160 giga 25€ en ide urgent avent ce soire merci Message édité par nini bn le 27-06-2007 à 15:03:45 |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 15:01:17 |
proc3ss Transactions (1) | je prend a 25IN |
nini bn Transactions (1) | je suis desoler mais pas par la poste c'est vraiment urgent j'ai besion argent tous de suite |
nini bn Transactions (1) | up |
proc3ss Transactions (1) | oups dsl pas vu le "rp" dans le titre
--------------- BL voir config |
nini bn Transactions (1) | merci |
web_olivier R1 PowaaaaaTransactions (14) | tu es dans quel cion de la rp ?
Message édité par web_olivier le 27-06-2007 à 15:18:49 |
elmoro75 Transactions (4) | je te le prend 25 euros tout a l heure sans soucis Message édité par elmoro75 le 27-06-2007 à 15:18:22 |
fred_div91 Transactions (77) | salut,
|
nini bn Transactions (1) | web_olivier je sis a coté de evry montgeron 91 |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 15:19:56 |
fred_div91 Transactions (77) | Evry pourquoi pas .... |
nini bn Transactions (1) | fred_div91 sur montgeron c'est bon ? |
fred_div91 Transactions (77) | 110 euros pour le disque + ecran sur Evry ce soir, ok ?
|
nini bn Transactions (1) | oki pour 110 mes tu peux pas venir sur montgeron ? |
fred_div91 Transactions (77) | C'est ou Montgeron ? |
web_olivier R1 PowaaaaaTransactions (14) | ok evry trop loin pour ce soir, je laisse |
web_olivier R1 PowaaaaaTransactions (14) | ou vous avez vu parlé d'un écran ???? |
elmoro75 Transactions (4) | pour le dd j etais le premier a dire je prend a ton prix |
nini bn Transactions (1) | je vents en lot a fred_div91 donc je previligie |
web_olivier R1 PowaaaaaTransactions (14) | Je répète ma question ou avez vous entendu parlé d'écran dans ce poste !!!!!!
|
nini bn Transactions (1) | web_olivier : je suis désolai mes fred_div91 prend les deux sur lotre topic |
web_olivier R1 PowaaaaaTransactions (14) | ah ok il y a un autre topic |
fred_div91 Transactions (77) | Empechement pour moi finalement je me desiste UP |
fred_div91 Transactions (77) | up |
Ibwet FIRST TO GO LAST TO KNOW !Transactions (0) | Bah alors, c'est qui ce fameux "ingenieur informaticien" qui ne sait même pas comment marche le SAV des disques durs ?
|
npcza Transactions (23) |
Ibwet FIRST TO GO LAST TO KNOW !Transactions (0) | C'était toi ? |
npcza Transactions (23) | "l'ingénieur informaticien" s'appellerait pas Michel ?
|
elmoro75 Transactions (4) | (Je ne sais pas si ca m'etait destiné)
Message cité 1 fois Message édité par elmoro75 le 27-06-2007 à 20:03:51 |
Ibwet FIRST TO GO LAST TO KNOW !Transactions (0) | La date d'achat sert strictement a rien. Sur tous les disques est inscrite la date de fabrication (manufacturing date), et c'est la seule date utilisée par les constructeurs pour leur garantie. |
|
elmoro75 Transactions (4) | Ouai et tu m'explique comment tu fais pour deviné si le disque dur est encore sous garantie ou pas. Dans tout les cas je suis en droit de demandé une facture ingenieur informatique ou pas, il est ou le probleme d'ailleurs jvois pas le rapport. Le mec je lui envoie un mp je lui demande de ramené la facture il me repond ok, une fois arrivé il me dit qu'il a oublié., pas de soucis je lui propose de repassé le lendemain point barre. Message cité 1 fois Message édité par elmoro75 le 27-06-2007 à 20:16:48 |
Ibwet FIRST TO GO LAST TO KNOW !Transactions (0) | Je repete, c'est surement pas avec une facture (surtout du 12eme) que tu vas savoir si il est sous garantie ou non...
Message édité par Ibwet le 27-06-2007 à 20:23:17 |
|
Ibwet FIRST TO GO LAST TO KNOW !Transactions (0) | Et le problème c'est qu'a cause de ces caprices, tu as mis le vendeur en retard pour son prochain rdv, avec moi. |
ncatard Transactions (0) | je suis acheteur a 40€ si tu peux te deplacer ce soir sur le 78 |
elmoro75 Transactions (4) | Pauvre petit....
Message cité 1 fois Message édité par elmoro75 le 27-06-2007 à 20:38:31 |
Ibwet FIRST TO GO LAST TO KNOW !Transactions (0) | Je crois que la seule chose bizarre n'était pas le vendeur...
|
|
nini bn Transactions (1) | elmoro75 le dd marche bien sur mon pc pour la facture je pouvai te lenvoile pas lettre mes bons .... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |