|
Auteur | Sujet : [VDS] matoss divers |
---|
station Serial ClickerTransactions (37) | Reprise du message précédent : --------------- Tu sais pas cliquer ? |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 17:21:14 |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (13) | des fotos ? OK mais je flooterai le serial bien sur ^^
Message édité par nico_pm le 15-09-2008 à 17:33:37 --------------- feedback nico_pm |
station Serial ClickerTransactions (37) | OK pour les photos bidouillées mais celui que tu vends --------------- Tu sais pas cliquer ? |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (13) |
Message édité par nico_pm le 16-09-2008 à 08:02:42 --------------- feedback nico_pm |
station Serial ClickerTransactions (37) | Merci pour les photos, je te propose donc 65 eu fdpin en recommandé avec facture et lettre de cession précisant qu'il n'est pas ouvert ni installé --------------- Tu sais pas cliquer ? |
station Serial ClickerTransactions (37) | MP répondu, affaire conclue --------------- Tu sais pas cliquer ? |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (13) | UP
--------------- feedback nico_pm |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | pour l'ami victime de vacances obligées (TT 15j) --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 17:30:48 |
funky 83 Transactions (9) |
--------------- Feedback |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | demande d'achat sur propal d'estime, classique, koi --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
station Serial ClickerTransactions (37) | DVD reçu aujourd'hui, bien emballé MAIS PAS RECOMMANDE --------------- Tu sais pas cliquer ? |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (13) | UP avec grosse MAJ de mon topic (ajout et suppression de plein de matoss) et MAJ de mon feedback --------------- feedback nico_pm |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | nico, la Sodimm : 1x 1024MO PC3200 c'est bien pour portable ? si oui je prends --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (13) | oui
Message édité par nico_pm le 04-10-2008 à 13:20:55 --------------- feedback nico_pm |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | alors contre mon eeepc 701 tu échanges quoi ? --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (13) | Ben des choses se trouvant dans mon topic
Message édité par nico_pm le 05-10-2008 à 20:34:09 --------------- feedback nico_pm |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | eventuellement intéressé par :
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (13) | pour la RAM c'est un kit donc je ne peut que vendre le kit de 2Go en temps que tel (histoire de garantie ^^)
nico_pm Hail to the king babyTransactions (13) | UP avec MAJ du post de base
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | alors ca en est ou ? --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (13) | Je trouve que c'est trop de mettre P5K + kit crucial + vista 64 pour ton PC
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | tu estimes a combien ta p5k + ta ram ? --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
Message édité par nico_pm le 07-10-2008 à 14:32:43 --------------- feedback nico_pm |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | la reference exact de la ram et de la mobo SVP ?
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) | Hello ,c'est quel chipset wifi dans ta clé ? merci --------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (13) | la P5K c'est une ASUS P5K tout ce q'uil y a de plus banal en P35
Message édité par nico_pm le 07-10-2008 à 15:14:55 --------------- feedback nico_pm |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | ok donc ta p5k + ram + quoi ? contre mon eeepc ? --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | au fait p5k c'est du P35 et non P45 ! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | je mets les tofs demain !
nico_pm Hail to the king babyTransactions (13) | UP avec l'ajout de mon E8200 a l'echange MAJ recherche : recherche un IPod touch Message édité par nico_pm le 08-10-2008 à 17:31:08 --------------- feedback nico_pm |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | Salut,
oxiom22 " I have a dream"Transactions (1) | j ai un ipod touch 8go v1 jailbreaker en 1.1.4 |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (13) | motivé pour un echange ?
Message édité par nico_pm le 09-10-2008 à 20:33:49 --------------- feedback nico_pm |
oxiom22 " I have a dream"Transactions (1) | je te ferais des photo samedi et oui si il te convient je serais ok pour un echange par contre pas contre ta ps2 Message édité par oxiom22 le 09-10-2008 à 20:37:16 |
Publicité | Posté le |