|
Auteur | Sujet : [VDS] Old Matos |
---|
garabed02 Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 19:51:00 |
garabed02 Transactions (3) | up |
dadooghost Emballages nuclear-proof..Transactions (71) |
Cat121 Lucky l'upTransactions (86) | up ? |
garabed02 Transactions (3) | salut dadooghost
|
Cat121 Lucky l'upTransactions (86) | Tant que mon onglet sera ouvert, je t'upperai
|
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 23:53:02 |
garabed02 Transactions (3) | dadooghost, pas de soucis je me déciderais le plus rapidement possible.
|
Cat121 Lucky l'upTransactions (86) | Up. Elle est où la rue montgallet au passage ? Edit : sur google maps Message édité par Cat121 le 16-06-2011 à 11:02:51 |
garabed02 Transactions (3) | La rue montgallet, pour nous les parisiens, est la rue la plus connues des vendeurs d'informatique il y a QUE des magasins(ou presque) d'informatique, et j'ai même pas pu trouver un taf la ba... |
Cat121 Lucky l'upTransactions (86) | Mais j'espère bien qu'elle est remplie de magasins d'informatique, j'ai une journée à rien faire pendant mon (grand weekend) à Paris, je compte bien fouiner dedans
|
garabed02 Transactions (3) | Tkt pas, c'est ouvert du lundi au samedi (avec toutefois, quelques boutiques fermées le lundi) mais la majorité reste ouvert et il faut y aller à partir de 11h pour être sur que tout est ouvert. Il y a un grand surcouf aussi sur la rue à côté et aussi pleins d'autres magasins informatiques dans le quartier. C'est un peux un GeekLand lol, le lidl de l'informatique, je passe souvent la ba aussi pour faire mes petites courses habituelles. Tu passe quand? |
Cat121 Lucky l'upTransactions (86) | J'y serais le lundi 4 juillet
|
garabed02 Transactions (3) | lool, bah en fait, c'est sûr que les prix sont un peux moin cher, et encore, ca dépend du matos. Mais c'est déjà un vrai plaisir pour moi d'admirer les vitrines pour voir toutes les promos mdrr, même si j'y vais pour rien acheter, ca m'occupe... Par contre, faudra faire gaffe aux différences de prix que j'ai déjà remarqué. J'ai déjà vu des CPU avec 20€ de différence entre 2 magasins dans la même rue. J'ai souvent habitude de passer dans 4 ou 5 magasins pour acheter un produit. Et il y a des boutiques que je peux te conseiller si tu as besoin de faire des achats particuliers (pour leur service...). Message édité par garabed02 le 16-06-2011 à 17:29:45 |
Cat121 Lucky l'upTransactions (86) | Tu serais pas étudiant en vacances par hasard ?
|
garabed02 Transactions (3) | Etudiant en vacance? J'aurais voulu . Je suis chômeur qui passe pleins d'entretien sans que sa n'aboutisse à rien (l'expérience, comment tu peux faire pour avoir de l'expérience si on te laisse jamais ta chance? :@). liquide de refroidissement, connais pas parceque le watercool = trop cher et compliqué pour l'instant mais sa doit surement y être, webcam, ta des millions de modeles, lecteur externe, stockage, ssd... c'est le bé a ba . Message édité par garabed02 le 16-06-2011 à 19:23:49 |
Cat121 Lucky l'upTransactions (86) | Tu fais de l'expérience en étant étudiant, avec les boulots d'été, ça aide un peu.
|
garabed02 Transactions (3) | Pas de problème . Je te tiens au courant pour le 4 Juillet si je pourrait être présent. Je te guiderai à travers les "célèbres" rues des geek dont j'en fait parti (il y a aussi un coiffeur/styliste en plein milieu de toutes ces boutiques, va savoir pourquoi... lool). C'est sur, du matos, y en a dans tous les coins de rue, (il m'arrive même de baver devant des HD 6990... je plaisante bien sur même si sa donne envie). Prévoit quand même une valise, on sait jamais... Message édité par garabed02 le 17-06-2011 à 01:44:28 |
garabed02 Transactions (3) | uppp |
Cat121 Lucky l'upTransactions (86) | La rue montgallet, c'est une étape avant Akibahara
|
garabed02 Transactions (3) | Ca me dit pas grand chose Akibahara lol. Ramène 2 sacs à dos dans ces cas la mdr.
|
Cat121 Lucky l'upTransactions (86) | Akibahara c'est Montgallet puissance 1000, version japonaise, à Tokyo.
|
garabed02 Transactions (3) | Je comprend mieux maintenant. Domage que j'ai jamais eu l'occaz d'aller au Japon, j'avoue que ça serait pas mal.
|
garabed02 Transactions (3) | upppppppppppppppppppppppppppp |
Cat121 Lucky l'upTransactions (86) | Si, les gens qui viennent de cramer leur carte mère sont bien content d'en trouver une, surtout avec deux pci x16
|
garabed02 Transactions (3) | Pas mal la variante . J'avoue, n'y pense MÊME pas. Quoi qu'un lundi, sa devrait être possible. Si c'est pour aller à montgallet, tu as un grannd parking, celui de surcouf, c'est 1€ toutes les 15min, mais ca vaut le coup, et ca te permet d'avoir une place SUR. Je fait tout le temps ca moi . |
Cat121 Lucky l'upTransactions (86) | Traduction ultra fidèle, pas variante ^^
|
Cat121 Lucky l'upTransactions (86) | Remonte moi tout ça ! |
garabed02 Transactions (3) | C'est sûr! J'ai la carte 12/25 SNCF et ca commence à devenir trop cher leur billets même avec des tarifs -15 à 45%. Bientôt, ca vaudra le coup de prendre la voiture plutot que le TGV!
|
garabed02 Transactions (3) | uppp |
siva Transactions (3) | Salut tu aurai des photos des 2 écrans? |
garabed02 Transactions (3) | bien sûr envoi moi ton email je t'envoi ça sans problème. |
Cat121 Lucky l'upTransactions (86) | Tiens, up. |
garabed02 Transactions (3) | merci pour vos upp! |
Publicité | Posté le |