|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Matos divers, CG, DD... (Rennes ou fdpout) |
needless Transactions (0) | Je vide mon grenier avant de partir pour 6 mois dans 3 semaines, prix fdpout ou bien à prendre à Rennes
Message cité 1 fois Message édité par needless le 04-01-2006 à 22:19:46 |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 10:26:00 |
heho Disez pas sans le sachantTransactions (0) | Très intéressé par la 6600 GT.... preneur à 120 in
Message édité par heho le 28-12-2005 à 12:02:24 |
needless Transactions (0) | je l'ai pas o/c moi même mais il me semble que les galaxy sont o/c à la base (à vérifier)
|
heho Disez pas sans le sachantTransactions (0) | Bon je veux bien passer à 130 in, si c'est ok -> mp |
needless Transactions (0) | upp |
Qingdan Transactions (18) |
Message édité par Qingdan le 28-12-2005 à 19:17:45 |
needless Transactions (0) | c'est bien un EIDE, acheté à Arobace il y a 2 semaines pour..114; je pars un peu en précipitation dans 2 semaines donc je le brade, puisque sa valeur aura de toute façon baissé à mon retour |
Qingdan Transactions (18) | Je vois avec mon frere tout de suite et te tiens au courant ce soir ... A priori ca l'interesserait en EIDE. Message édité par Qingdan le 28-12-2005 à 20:10:21 |
tacobell29 Transactions (0) | Je serais intéressé par le Maxtor 80 Go, il date de quand ? il est toujours sous garantie ? |
needless Transactions (0) | le 80go a été acheté le 22 mars 2004. J'ai la facture (suédoise); la garantie maxtor doit s'appliquer mais pour en avoir la durée exacte (3ans, 5ans?) il faut aller sur le site de maxtor avec le numéro de série. Si tu sais faire ça, je peux sortir le disque de mon ordi et te donner ça.
|
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 14:14:02 |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Salut.
|
Deathunter Transactions (0) | Salut,
|
needless Transactions (0) | feladin> les cartes sont des 10/100 (une sortie bnc et une sortie rj45)
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) |
|
tacobell29 Transactions (0) | Je suis preneur du 80 Go pour 35 euros en mains propres.
|
needless Transactions (0) | feladin> je préfererais rajouter un élément et rester à 50, ça te tente ? Message édité par needless le 02-01-2006 à 20:45:02 |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Ouaip ! Pourquoi pas.
|
needless Transactions (0) | tout mon glorieux matériel est listé en haut
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Heu !
|
needless Transactions (0) | je te réponds demain matin si aucune offre plus proche de mon prix demandé n'arrive |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | OK !
|
Deathunter Transactions (0) |
|
needless Transactions (0) | ok, si feladin est partant pour ne prendre que la ram et la carte réseau (ou s'il passe à 50 ), il est à toi |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Salut.
|
needless Transactions (0) | ça roule |
Deathunter Transactions (0) |
|
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | édit Message édité par shalkys3 le 04-01-2006 à 05:12:29 |
paddy67 Guinness ManTransactions (3) |
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Oui, bonne question ça.
|
needless Transactions (0) | le seagate, contrairement au maxtor, a beaucoup servi. C'était mon disque amorce+OS depuis mi-2003 à peu près. Il est au placard depuis que mon 200go a pris ce rôle début décembre 2005. Il a 1mo de secteurs défectueux, mais je ne réussis pas à identifier de problèmes avec. Celà ne gêne pas son fonctionnement et le disque est toujours aussi silencieux; simplement plus assez gros pour moi. |
paddy67 Guinness ManTransactions (3) |
|
needless Transactions (0) | ah c'est possible; l'os le plus évolué avec lequel je l'ai eue était winME, cette carte n'a jamais connu Xp. je fonctionne avec le chip son de ma k7s8x depuis que j'ai cette dernière. Je teste ça et te répond au plus vite |
paddy67 Guinness ManTransactions (3) | ok, ma propal tient toujours |
needless Transactions (0) | j'écoute un mp3 en ce moment, aucun problème. la carte a été repérée et installée directement par Xp, psa eu besoin de drivers creative. Par contre mes réglages bios étaient bien sur pci latency = 32; un réglage à 0 semble poser problème avec Xp, d'après les liens que tu as posté. Je ne sens pas non plus de différence de qualité avec mon chipset son habituel. Je ne sais pas sur quel genre d'applis on peut sentir ça (?) |
paddy67 Guinness ManTransactions (3) | ok, donc ça roule. On attend 22H. Message édité par paddy67 le 04-01-2006 à 16:13:51 |
Deathunter Transactions (0) | HDD Maxtor 80 Go bien reçu, parfaitement emballé et en bon état, avec facture envoyée dans une lettre à part Message édité par Deathunter le 15-01-2006 à 18:37:26 |
heho Disez pas sans le sachantTransactions (0) | +1 transaction effectuée de manière exemplaire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Plus rien. | [VDS] Ordinateur portable ACER ASpire 1406LC |
[VDS] Sony VGN-S3HP | [VDS] Samsung D500e |
[VDS] config urgent | [ACH][VDS] Carte mere + proc +ram |
[VDS]DELL 2005 WFP ===> 315 in !!!/[ACH]4400+ ou opty 170 | [VDS] opteron 146 2.85ghz a 1.47v CABNE 0545 |
[VDS] HouseParty PodGear Neuf ! => 60 | [VDS] camescope jvc GR-AX78S vendu |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Matos divers, CG, DD... (Rennes ou fdpout) |