|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Logitech G510. |
calimhero Transactions (0) | Hello la communauté et bonne année 2015.
Message édité par calimhero le 12-06-2015 à 06:17:10 |
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 22:38:50 |
calimhero Transactions (0) | Up ! --------------- "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein. |
calimhero Transactions (0) | Up ! --------------- "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein. |
calimhero Transactions (0) | Up... --------------- "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein. |
calimhero Transactions (0) | Up du matin ! --------------- "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein. |
calimhero Transactions (0) | Aller Up ! --------------- "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein. |
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 08:11:48 |
wiwi46 Transactions (32) | Ahhh je suis intéressé par ton clavier mais je dois attendre mars. Bonne vente à toi. |
calimhero Transactions (0) | OK, on verra d'ici-là... --------------- "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein. |
Near14 Transactions (17) | Accepterai tu de descendre à 55 euros frais de port compris pour le clavier G510 ?
|
calimhero Transactions (0) | A 60 fdpin, on fait affaire... --------------- "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein. |
wizhack Transactions (5) | Le clavier est toujours à vendre ? |
calimhero Transactions (0) | Yes toujours dispo, il faut juste que je voie avec un collègue de boulot qui comptait vaguement me le prendre.
--------------- "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein. |
calimhero Transactions (0) | C'est confirmé, le collègue ne le prend pas, il est à toi si tu le veux. --------------- "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein. |
Kaidaten Transactions (78) | Drap |
calimhero Transactions (0) | Parfait, je suis sur Nice Est, on peut se donner rendez-vous quand je passe faire mes courses à Auchan La Trinité demain ou après demain.
--------------- "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein. |
calimhero Transactions (0) | Clavier toujours dispo braves gens... --------------- "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein. |
calimhero Transactions (0) | UP... --------------- "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein. |
calimhero Transactions (0) | Aller, kinenveu ?
Publicité | Posté le |