Je souhaite donc vendre ma Lian li V2100b. (pour cause d'achat de boitier serveur type cube)
à l'origine, c'est une V2100B (grande tour black avec porte), livrée avec un bezel disquette et un bezel CD
je rajoute un bezel CD
Donc : 2 Bezels CD, 1 disquette
Aspect extérieur comme neuf. Elle a jamais eu le moindre choc et j'en ai toujours pris soin.
Le "Mod" : il ne se voit pas de dehors, sauf si on regarde derriere le boitier (cf plaque ALU plus loin).
Ce que j'ai fait :
- enlevé la grille au niveau du 12cm en extraction derriere. ça se voit pas, vu que c'est caché derriere un déflecteur, et ça diminue un peu le bruit de souffle.
- enlevé les racks à dd ainsi que la plaque de séparation qui se trouve en bas, juste devant l'alim. (en gros, ya plus rien dans la partie du bas, idéal pour quelqu'un qui veut y mettre un promy )
- quelques trous en interne, surtout dans la plaque du milieu, séparant le haut du bas. J'y avais notamment fixé un petit réservoir de watercooling
- j'ai travaillé dans une plaque d'alu une nouvelle plaque arriere pour l'alim. Elle permet de placer la l'alim un peu plus bas, dans le sens contraire à celui de lian li (d'origine, le ventilo d'une alim style Neopower ou Hiper Type-R est placé vers le bas, maintenant il est vers le haut). Au dessus de l'alim, il y a maintenant la place de mettre un 12cm et/ou des BIX (en cas de watercooling). La plaque d'alim d'origine est dispo, dans son état d'origine. Je donnerais les 2 plaques à l'acheteur si il le veut.
Pour résumer : extérieurement tres bon, intérieurement petits travaux à prévoir si on veut le remettre quasi d'origine, mais c'est faisable. Il faut juste remettre quelques rivets pour réinstaller les cages à disques durs
Autrement, la tour est prete pour recevoir un watercooling.
Je peux m'engager à refixer les cages dd et autre plaque si l'acheteur le souhaite.
La tour est à vendre au pris arbitraire de 250 fdpout, discutable. (j'ai fait un topic d'estim, mais sans réponse)
Je recherche :
- rien de spécial, mais proposez, ça coute rien
Je peux réintégrer le watercooling si cela intéresse. Celui si se compose de 1 ou 2 BIX (placés au dessus de l'alimentation, en sandwitch entre un 12cm), d'un réservoir 200ml en plexi, d'une pompe Laing et de WB disque durs et d'un wb chipset NexXxoS NBX-A
Me dire si cela intéresse l'acheteur du boitier,je mettrais un prix pour faire une vrai vente.
EDIT : photos :
devant ouvert
devant fermé
un coté (l'autre est pareil )
derrière avec plaque alu maison
la grille enlevée au niveau du 12cm avec déflecteur
intérieur avec 12 cm au dessus de l'alim
le bas, avec une des 2 cage à dd un peu pliée (il faudrait la redresser pour la remettre en place)
le trou dans la plaque du milieu horizontal
bezels, façades et plaque d'origine
Message édité par PeK le 02-11-2005 à 22:52:16
---------------
PeK