|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Lenovo Pro Dock |
myghalloween Transactions (35) | A LIRE AVANT DE POSTER :
Thinkpad T440, T440s ( ! Uniquement avec carte graphique Intel ! ) T440p (Dual core)
Message édité par myghalloween le 03-10-2022 à 19:32:46 |
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 14:54:45 |
malkolinge Transactions (334) | Salut,
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Il est déjà réservé sur d'autres topic.
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
reikaz Yako?Transactions (5) | Preneur du i3 aussi apres qui de droit |
myghalloween Transactions (35) | @malkolinge = Prioritaire car confirmation d'achat au prix voulu
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Tu devais surtout me tenir informé avant de lancer la vente --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
myghalloween Transactions (35) | c'est une pré-vente |
myghalloween Transactions (35) | up |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 14:06:06 |
myghalloween Transactions (35) | facture fournie oui, maxtur3 me la fait parvenir demain. Je lui demande pour Gen3 |
myghalloween Transactions (35) | @Docteur Tenma = Ce n'est pas la Gen3, donc PCIe 2.0 et non 3.0 |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Ok ça marche et pour la ram, quels sont les timings ?
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
myghalloween Transactions (35) | DDR3 en CL9, mais je te confirme ca dès qu'il m'a répondu |
zzaherr Transactions (168) | cpu vendu ? |
myghalloween Transactions (35) | nop, c'est uniquement de la résa au cas où le lot ne part pas, mais y'a déjà 3 personnes devant pour le cpu |
myghalloween Transactions (35) | up pour la nuit |
malkolinge Transactions (334) | up du jour |
myghalloween Transactions (35) | up
|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
myghalloween Transactions (35) | oui CL9-11-9-28 - 1.6V |
Backpedftw :oTransactions (32) | Hello, Combien de temps tu comptes laisser la vente en lot ?
|
myghalloween Transactions (35) | Bah le temps qu'il faut pour que ca parte en lot ou au détail si tout est réservé... Y'a pas vraiment d'urgence puisque j'ai déja le matos de remplacement...
|
max41600 Transactions (19) | Salut !
|
myghalloween Transactions (35) | Pas de soucis max !
|
max41600 Transactions (19) | ça aurais pu être cool comme début de config, mais un peut cher pour mon budget, et un PC bureautique !
|
myghalloween Transactions (35) | Tu peux toujours faire une propal |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][44] i7 4770k 160in | [VENDU] DAC/Ampli Musical Fidelity M1-HPA = 375€ |
[VDS] HD 7970 vapor-x 3go Ghz Edition | [VENDU] ASUS Padfone 2 32 gigas 600 eu |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Lenovo Pro Dock |