Bonjour à tous je vends mon rio karma 100 (ferme)
Je n'en ai plus l'utilité
Je le brade seuls le chargeur, le cable USB2 et une paire d'ecouteurs génériques sont fournis avec.
Je le rappelle c'est celui qui possède (ex-aequo avec le iAudio M3) la meilleure qualité de son du marché, l'une des meilleures autonomies, ainsi qu'une excellente ergonomie aussi.
Citation :
Le Rio Karma dispose d'un disque dur interne de 20 Go de capacité permettant de stocker plus de 600 heures de musiques (en WMA 64 kbps). Vous pourrez également goûter aux joies du fameux format Ogg vorbis qui est reconnu sans broncher par ce modèle. Afin que le son corresponde exactement à vos goûts musicaux, un égaliseur paramétrique 5 bandes a été intégré.
Sur le plan pratique, Sachez que sa batterie Li-ion lui autorise une autonomie de 15 heures en lecture continue. Enfin, dernier plus, et non des moindres, les tranferts de musiques s'effectueront en un clin d'oeil grâce à la compatibilité USB 2.0.
|
http://www.cnetfrance.fr/produits/ [...] 773,00.htm
L'appareil photo n'etait pas à la bonne date, je vous rassure la photo a été prise il y a 5min
Voilà, vente privilégiée en main propre (IDF), mais envoi par la poste possible (+10, collissimo R2)
Message édité par eggrz le 22-11-2005 à 16:43:05