Reprise du message précédent :héihéo
l'i9400 sous mac ca marche aussi mais bon pas de son ni de wifi bientot peut etre. l'i9400 ca ressemble pas trop a un portable
moi je le trouve assez portatif malgré l'ecran kan meme
up
op
thx ^^
padkoa! à 1000 le portable je peux bien te faire ça
mouhahahaha !!!!!!!!!! aller 1100
vendu!!!! dans 5 minutes je creuse un tunnel jusque dans ta cave!!
tu vas creuser lgtps je suis au 2eme
Bah s'il me le vends a 490 je prends moi. Plus sérieusement j'attends que u baisses un peu l prix, ares on verra. Je suis le topic. Salut
non mais je baisse plus, j'ai fais une estime sur le site de dell, il est 2500, donc ca fait 30% en moins, ca me parait bien. Sinon c'est quoi ton prix ? je suis toujours pret à discuter
Je n'ai pas dit qu'il ne les valait pas, j'ai dit que ct un peu élevé pour moi. Je dois attendre qq jours avant de te donner mon prix max, apres on négociera je veux pas te donner une approximation maintenant. Je suis le topic toujours. Salut
ok c'est toi qui voit, au pire tu auras l'autre i9400 qui est à vendre
exacte et puis au pire vraiment j'en prends un neuf, quand on cede pas aux options els prix sont tres corrects. Salut
Pour te donner une idée, je mettrais moins de 1500 , donc j'attends, au cas ou... Salut et bonne vente !
elle est de cb l'autonomie du portable stp ? sinon intéresser à 1500 ou 1700 avec le optiflex, faut que je revends mon VAIO 285H avant
1500 non, je garde à ce prix 1700 avec l'optiflex non plus dsl
vous fatiguez pas les gars j'étais là avant tout le monde pour 1000 ça va faire 12 heures que je suis coincé dans ta cave keo
et bin pourri dedans j'ferais du composte
c'est donc ça l'odeur
héhéhé trop fort !!!!! l'odeur... c'est quoi ta config toi ?
suffit de cliquer sur le piti icone splus rapide que de tout te remarquer mais en tout cas ça va bientôt disparaître, je suis blasé du PC....
rrrooooo pas bien !!!! prends mon portable
a oué sympa ta config
si j'arrive à revendre quelques pièces et à te faire baisser un peu le prix moa je veux bien
moi ya des pieces qui m'interesses chez toi
kesse ti li veux?
Sapphire X1900XT@XTX Pioneer DVR-109 1 X western digital 150Go 10000t/min 16Mo Raptor X tout ca
tention m'sieur... le 109 est version black faut que je regarde combien ça côte tout ça
black c'est nikel par contre je fais un effort sur le prix mais toi aussi tiens moi au courant
je vais t'envoyer un mp tout à l'heure pour tailler la bavette
ca roule ma poule