Reprise du message précédent :
va ?
et toi ?
oui
up
Up les filles pense a venir sur mon topique
salut, tu mettrai combien pour un 226BW dalle samsung de moins d'un an avec facture et garantie?
drapal j'ai les deuxe crans que tu recheche j'attend de voir lekel je vend
@ Rubon : je suis pour le main propre concernant l'cran . . . @ Kazikaze : idem . . . Vous me l'ameneriez ?
iop très interessé par ton 19" si tjs dispo ? : )
et peut etre ton meuble d'angle pour ma copine depend du prix et de la gueule du meuble
ecran dispo je dois même avoir des photos si tu veux ! et le bureau idem ! je bosse today je te donne plus d'info des demain voir se soir
ok ça serait niquel x)
Par contre pas de photo de mon bureau ( j'ai fais des photos du bureau sans mettre la carte memoire ds l'appareil ) Et maintenant il est en kit je peux te faire une description et un croquis sous paint à la rigueur
arf heu pour l'écran c'est ok, pour le bureau tu peux essayer de trouver une photo sur le net ? Ou sinon me faire un plan
ouai je vais essayer de faire qqchose ^^ je ferais ca se soir !
pour l'écran theseb passe sur metz dans 2 week-end donc si tu peux attendre jusque là ?
je peux te livrer sur metz un soir si tu veux ^^ mais on a pas parlé prix j'essaie de te faire un ptit schema du bureau
les tablettes clavier et souris sont coulissante et la tablette souris est montable a droite ou a gauche du bureau ... si t'as des question n'esite pas ! et pour le prix 80€ au vu des prix chez confo/but ...
tu aurais une facture du meuble ? C'est un peu dire de se décider sur un dessin
il n'y a pas de photo sur le carton où je ne sais pas ?
heu j'ai plus le carton ni même la facture à dire vrai on m'as offert ce bureau il y a 2ans deja ... le bureau est encore en kit chez moi je vais tenter de le mettre sur pieds pour te faire une photo ...
Voila il manque les tablettes claviers/souris et l'etagère au milieu mais je te laisse le soin d'imaginer La tablette pour l'ecran ! La derniere photo concerne le seul petit defaut sur la tranche gauche du plateau du bureau !
merci pour les photos.Et bien pour le meuble ça ne convient pas à ma copine Elle cherche un bureau avec plus d'emplacements désolé.
Pas de soucis ! Et concernant l'ecran ?
tu as deux cartes Hd 4850 à cèder sur ce topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
pour l'écran c'est tjs ok ! tu peux attendre une semaine que theseb fasse le trajet metz nancy ?
Aucun soucis pour moi ! Et pour le prix lool Car @ 50€ il est invendable mais je pense que 20€ c'est raisonnable ?
Je te le prend à 15€ ça te va ?