|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] boiter HP e-vectra + CM (HS ?)+ alim + lecteur CD type portable |
lycantropia Transactions (7) | Je vends un boitier Hewlett-Packard e-vectra avec certains composants dedans :
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 17:41:54 |
yennabuzz Transactions (0) | pas de proc ?
Message édité par yennabuzz le 21-10-2002 à 17:59:26 --------------- CHERCHE : Proc >600 Mhz HS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
lycantropia Transactions (7) |
yennabuzz Transactions (0) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Dis moi, lycantropia, tu peux pas avoir des Vectra VL400 en slim ? |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
|
lycantropia Transactions (7) | j'ai un pote qui a ça, mais il n'y a que la carte mere et le boitier : la photo ci contre.
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 18:42:08 |
wolf019 Transactions (2) | combien tu souhaites en tirer ? |
wolf019 Transactions (2) | tu echangerais contre d'autre trucs ? |
wolf019 Transactions (2) | bah, principalement, j'aurai ça
|
lycantropia Transactions (7) | mouai, bof ... le volant c'est lequel ? --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
wolf019 Transactions (2) | c'est celui là
|
wolf019 Transactions (2) | non, sans retour de force. |
lycantropia Transactions (7) | ben ça me dit pas trop dans ce cas ...
Message édité par lycantropia le 21-10-2002 à 19:43:53 --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
wolf019 Transactions (2) | heu ... a plus de 450 bornes, pres de bordeaux Message édité par wolf019 le 21-10-2002 à 19:46:06 |
lycantropia Transactions (7) | c'est sur pour XP ? as tu testé ? --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
wolf019 Transactions (2) | je peux faire l'effort d'installer xp sur un celeron 400 avec 92 mo de memoire si tu veux, c'est tout ce que j'ia sous la main
Message édité par wolf019 le 21-10-2002 à 20:03:56 |
lycantropia Transactions (7) | je demande, car le volant de guillemot à retour de force en port serie n'est pas compatible, car pas de drivers XP.
wolf019 Transactions (2) | ah ok.
Message édité par wolf019 le 21-10-2002 à 20:08:16 |
lycantropia Transactions (7) | si jamais le volant m'interesse, je te le dirai, pour l'instant perds pas de temps pour ça --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
wolf019 Transactions (2) | tres bien |
yennabuzz Transactions (0) | 30? + fdp ? Message édité par yennabuzz le 21-10-2002 à 23:34:17 --------------- CHERCHE : Proc >600 Mhz HS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
lycantropia Transactions (7) | j'ai eu une offre à 40 ? +fdp (soit 50 ? fdpin) sur un autre forum (je l'ai mis en vente sur deux forums, pour avoir plus de chance de le vendre).
Message édité par lycantropia le 22-10-2002 à 01:22:09 --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
--------------- CHERCHE : Proc >600 Mhz HS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
lycantropia Transactions (7) | j'ai eu une propal par mail ?!? à 60 ?/in, mais j'ai demandé à la personne de la faire sur le forum ou elle a vu l'offre.
--------------- CHERCHE : Proc >600 Mhz HS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
lycantropia Transactions (7) | par contre j'ai dit que je vendais au premier à 60 ? pfdin, mais qui fait une offre sur le forum, donc pour l'instant j'ignore l'offre à 60/in. Si tu veux vraiment le boitier, rajoute les 5 ?. Enfin bon, je dis ça, c'est toi qui voit. --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
yennabuzz Transactions (0) | 40? + un duron 700 ? --------------- CHERCHE : Proc >600 Mhz HS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Petite config pour faire du word excel | [VDS] ati rage pro |
[VDS] DDs sur région lyonnaise (40,27 et 15 Go) | [VDS]Carte Mère Asus A7A266 pour Athlon/duron |
[Vds] 3 disquettes zip 250 Mo | [Vds] 3 disquettes zip 250 Mo |
Vds carte mere | Vds 3 disquettes zip 250 Mo neufs |
[VDS] Fouet Inox manuel | [VDS][37] Home Cinéma SONY 5 satellites + caisson actif = 200 euros |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] boiter HP e-vectra + CM (HS ?)+ alim + lecteur CD type portable |