Bonjours à tous,
Je cherche à vendre mon PC portable HP DV9000ea en tres tres bonne état, il a encore tous ses emballages, boite en carton HP, les blisters ont été conserver pour le réemballer, avec son chargeur (logique) une sacoche de bonne qualité avec 3 grandes poches de rangement, il y a aussi les CD HP (non fourni par HP) pour formaté completement votre portable et reinstaller windows media center, (ce ne sont pas les CD de restauration mais les CD de réusinage) + CD de driver HP. Ainsi que Windows Vista premium OEM avec license (collé derriere le portable).
Voici sa config:
Processeur : AMD Turion™ 64 X2 Mobile TL-50 « Taylor » (1.6ghz, 2x256ko cache l2, TDP 35w)
Mémoire Vive : 2x512mo DDR2 Hynix @ 667 MHz / 5-2-2-15 (Maximum 2*1024mo DDR2 667)
Chipset : Nforce 410/430 MCP
Chipset Graphique : Nvidia Geforce 7600GO 256mo dédiés @ 450/380 MHz
Disque dur : Fujitsu 100go, S-ata, 5400 tours par minute
Lecteurs Optique : Graveur DVD (+/-R +/-RW) double couche
Lecteur de supports numériques 5 en 1 intégré : prend en charge les cartes mémoire Secure Digital, Multimédia Card, Memory Stick, Memory Stick Pro et xD
Ecran : Ecran large haute définition WXGA+ 17" BrightView @ 1440x900
Connections réseau : Modem 56k, LAN Ethernet 10/100 intégré, wifi 802.11a/b/g
Divers : Interface IEEE 1394, emplacement ExpressCard/54, Web Cam HP Pavillon avec microphone intégré, Télécommande mobile HP, Haut-parleurs Altec Lansing®, Pavé tactile et pavé de défilement vertical et horizontal haut/bas dédié.
Encore sous garantie Surcouf, vendu avec la facture, en main propre à mon domicile, en Seine st-denis.
Voici quelque photo:
Le prix: 750 euros !le tout, paiement en liquide pour main propre (93) ou paiement en cheque via Laposte.(+14 euros FDP)
Le portable sera biensur reconfiguré comme a sa sortie d'usine donc a l'allumage premier écran de création de compte et configuration de windows MCE apres a vous de faire l'upgrade vista si vous le désirez.
Pour plus d'infos, me contacté par MP.
Bonne soirée !
PS: Je vend aussi mon G25 pour 170 euros (non négociable) pareil en main propre ou par laposte
Message édité par baboush le 26-08-2007 à 19:05:20